Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Keaton et Ellen Page dégomment Hollywood en compagnie du beau... Jason Patric ! (Réactualisé)

Les stars du grand écran se laissent de plus en plus séduire par la petite lucarne. La qualité d'écriture des scénaristes de télé américains est à l'origine de petits bijoux comme Les Sopranos ou encore Dexter.

Ces dernières années, Alec Baldwin cartonne et collectionne les prix d'interprétation pour 30 Rock, Glenn Close impressionne dans Damages et Tim Roth s'est laissé embarquer dans l'aventure Lie to Me.

La chaîne HBO s'intéresse à une nouvelle série intitulée Tilda avec dans les rôles principaux, deux stars de cinéma : Diane Keaton et Ellen Page. Aux Etats-Unis, cette chaîne du câble est le symbole de ces nouvelles séries télé ultra écrites nouvelle génération. HBO, c'est la chaîne des Sopranos, de Six Feet Under, de Rome et plus récemment True Blood.

Diane Keaton sera donc bientôt Tilda, une blogueuse influente et crainte, qui dévoile les petits secrets d'Hollywood. Elle prendra sous son aile la jeune Carolyn, Ellen Page, qui travaille comme assistante de création dans un grand studio. Cette dernière sera déchirée entre l'envie de suivre Tilda et celle de suivre le studio.

Diane Keaton sera cet hiver à l'affiche de Morning Glory avec Harrison Ford et Rachel McAdams, une comédie sur le milieu de la télévision. Après X-Men 3, Juno et Bliss, Ellen Page continue son parcours cinématographique avec le très attendu Inception aux côtés de Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel