Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Bourdon : Qui est sa femme Marie-Sandra Badini Duran ?

Didier Bourdon et sa femme Marie-Sandra Badini au photocall de la soirée "Orange" sur la plage de l'hôtel Majectic lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Didier Bourdon et sa femme Marie-Sandra Badini au photocall de la soirée "Orange" sur la plage de l'hôtel Majectic lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Alors que C8 consacre sa soirée au programme "Les Inconnus : la totale !", focus sur le populaire comédien Didier Bourdon. Depuis de longues années maintenant, il roucoule auprès de Marie-Sandra. Purepeople.com vous propose d'en découvrir un peu plus sur sa discrète femme...

Si, dans le show-business, de nombreux artistes n'hésitent pas à parler ouvertement de leurs amours et à s'afficher sur les réseaux sociaux ou dans les médias, il y en a d'autres qui cultivent la discrétion, comme Jean-Jacques Goldman ou Francis Cabrel. C'est notamment le cas de Didier Bourdon, amoureux de la belle Marie-Sandra depuis le début des années 2000.

Depuis 2003, Didier Bourdon partage sa vie avec Marie-Sandra. Leur rencontre a eu lieu sur le tournage de la comédie Sept ans de mariage, dans laquelle l'acteur donnait la réplique à Catherine Frot. La charmante Marie-Sandra, canadienne d'origine, avait quant à elle décroché un petit rôle. Dans les pages de Paris Match, en 2009, le couple était interrogé sur cette idylle. "On s'est vus, puis plus vus, je pensais que c'était fini (...) Une voix intérieure m'a dit d'aller chercher Marie. C'est très étrange. Comme si mon père [mort à la même période, NDLR] m'avait donné la force, à moi le timide, d'effectuer cette démarche impossible", racontait la star des Inconnus.

Un coup de chance pour Didier Bourdon, puisque Marie-Sandra aurait bien pu décider de quitter Paris, elle qui avait choisi la capitale pour sa nouvelle carrière. "J'ai fait des photos, des défilés [notamment pour Yves Saint-Laurent ou Yohji Yamamoto, NDLR], mais du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être chanteuse alors que mes parents souhaitaient plutôt que je devienne avocate. J'ai ­arrêté la mode, j'ai donné des concerts, chanté dans des pubs", confiait-elle au magazine.

Sur LinkedIn, on peut aujourd'hui constater qu'elle est membre d'une société de production nommée Dah-Di. En 2013, Marie-Sandra revenait au cinéma dans un petit rôle pour Les 3 frères, le retour. Sur Instagram, on peut cependant constater qu'elle aime toujours chanter. Elle dont le papa est diacre aime notamment les chants religieux.

Au fil des années, le couple a eu deux filles (Clélia, née en 2006, et une autre, au prénom toujours tenu secret, née en 2010). Auparavant, Didier Bourdon avait eu Olivier (né en 1982, d'une précédente union). Aux dernières nouvelles, la petite famille avait posé ses bagages dans le 18e arrondissement de Paris, du côté de Montmartre.

Les Inconnus : la totale !, mardi 27 avril 2020 sur C8 dès 21h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel