Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky et Vin Diesel passent la cinquième et explosent la concurrence !

8 photos
Lancer le diaporama

Aujourd'hui, mercredi 4 mai, ont débarqué dans vos salles obscures une quinzaine de nouveaux films, et la bataille est d'ores et déjà lancée pour espérer être présent en deuxième semaine avec un maximum de copies.

Lors de la première séance parisienne, c'est le blockbuster de la semaine - Fast and Furious 5 (voir la bande-annonce ci-dessus) - de Justin Lin, avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Elsa Pataky et Jordana Brewster, qui s'est imposé en séduisant 2 300 curieux dans les dix-sept cinémas où le film était projeté. Un très bon démarrage français pour ce cinquième épisode de la lucrative franchise, à l'image de son premier week-end historique aux Etats-Unis, avec près de 90 millions de dollars de recettes en seulement trois jours d'exploitation.

En deuxième position, nous retrouvons De l'eau pour les éléphants (voir la bande-annonce), de Francis Lawrence, avec Reese Witherspoon (voir son interview exclusive), Robert Pattinson (voir son interview exclusive) et Christoph Waltz. Ce grand film romanesque centré sur un triangle amoureux sur fond de cirque et de Grande Dépression a enregistré 1 140 spectateurs sur dix-neuf copies.

Enfin, sur la troisième marche du podium, nous retrouvons L'Aigle de la Neuvième Légion (voir la bande-annonce), de Kevin Macdonald, avec Channing Tatum, Jamie Bell et Tahar Rahim. Ce grand film d'aventure a fait se déplacer 820 spectateurs dans seize salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image