Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes, amoureuse tendre et complice face à Jerry Hall lumineuse

48 photos
Lancer le diaporama
Jerry Hall illumine les Galeries Lafayette le 5 novembre 2014. (Crédit vidéo : Abaca / photo : BestImage)

Le 5 novembre, la légendaire et lumineuse Jerry Hall (58 ans) donnait le coup d'envoi des illuminations de Noël aux Galeries Lafayette à Paris. Épaulée par Nicolas Houzé (Directeur général de la branche grands magasins des Galeries Lafayette) et Philippe Houzé (Président du Directoire du groupe Galeries Lafayette), l'ex-compagne de Mick Jagger, maman de quatre enfants parmi lesquels Georgia May Jagger – top qui suit ses traces dans la modosphère –, a lancé avec joie les fameuses illuminations des galeries parisiennes, lesquelles seront vues par des milliers de personnes d'ici Noël.

Rayonnante de beauté, l'Américaine brillait, se distinguant avec un glamour très simple mais absolument irrésistible. Après avoir appuyé sur le bouton, illuminant les Galeries Lafayette sous les vivats du public, la très souriante Jerry a filé prendre part à un cocktail très privé au magasin Lafayette Maison. Posant avec plaisir pour notre photographe et minaudant avec charme pour le plaisir de jouer avec l'objectif, Jerry Hall était dans son élément. Emma de Caunes, visiblement bien remise de sa folle soirée pour les 30 ans de Canal+ au côté de son chéri et de son illustre papa, pouvait confirmer.

L'actrice et animatrice française avait accepté l'invitation des Galeries Lafayette, conviant au passage son mari Jamie Hewlett, dessinateur et membre fondateur du groupe Gorillaz. S'affichant très amoureuse et complice avec son Jamie, Emma de Caunes n'a pas manqué de glisser quelques gestes affectueux d'une tendresse touchante devant l'objectif, lorsqu'elle ne posait pas avec Guillaume Houzé (Directeur de l'image et de la communication du groupe Galeries Lafayette) ou un autre tandem : Karine Silla et Vincent Perez. Inséparables, les deux tourtereaux font honneur aux soirées parisiennes, retrouvant en l'occurrence Pascal Elbé et Karin Viard, elle aussi de passage. Frédéric Beigbeder, lui aussi de la partie au côté d'Emma de Caunes lors des 30 ans de Canal+, a répondu à l'invitation des Galeries, posant non loin de Pierre Hermé et de Kamel Ouali.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel