Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré, Jenifer, Natacha Polony... : Les filles de la télé les plus sexy

Enora Malagré très sexy sur le plateau de Touche pas à mon poste le 6 février 2014 sur D8
55 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré très sexy sur le plateau de Touche pas à mon poste le 6 février 2014 sur D8

Enora Malagré, Alessandra Sublet, Jenifer ou encore Natacha Polony... chacune de leurs apparitions illumine le petit écran et fait réagir les réseaux sociaux. Styles tendance, souvent sexy mais jamais vulgaires, certains looks d'animatrices, coachs ou chroniqueuses se démarquent de ceux des autres personnalités du petit écran. Retour sur les stars les plus hot de la télé.

Du cuir pour un look de dominatrice

On peut être une très sérieuse polémiste et assumer ses courbes dans des tenues de cuir particulièrement moulantes. Natacha Polony l'a prouvé et en a même presque fait sa spécialité. La rouquine, ex-complice d'Aymeric Caron, a multiplié les robes et les pantalons en peau sur le plateau d'On n'est pas couché. Bref, de toutes les matières, c'est le cuir qu'elle préfère. Et une fois recrutée par le Grand journal de Canal+, la journaliste est restée fidèle à son look. Il faut dire que la maman de trois enfants peut se permettre ce genre de tenue puisqu'elle ne porte sur elle aucun signe de kilos post-grossesse.

S'il y a en a bien une qui peut rivaliser avec la polémiste, c'est Alessandra Sublet. Celle qui anime Un soir à la tour Eiffel sur France 2 s'est affichée ultrasexy pour sa grande première. Dans une robe moulante et en cuir évidemment, l'animatrice a dévoilé un corps aminci, un mois seulement après la naissance, le 18 août dernier, de son petit garçon, Alphonse. Bref, en robe ou en pantalon, Alessandra Sublet aime arborer des vêtements qui lui font littéralement une seconde peau.

Si Claire Barsacq a beaucoup fait parler d'elle avec une robe en cuir trop moulante lors d'un JT de TF1, l'animatrice a fait évoluer son style et préfère à présent les tenues noires. Une couleur souvent synonyme de look sage mais la belle trentenaire parvient toujours à y ajouter une pointe d'originalité. Exit la petite robe noire toute simple, la journaliste n'hésite pas à opter pour un style garçon manqué comme on a pu le voir il y a quelques semaines lorsqu'elle est apparue sur le tapis rouge dans un costume trois-pièces.

Enora, sexy qu'importe le style

Enora Malagré a la chance de pouvoir tout tenter sans jamais se tromper. Look de petite fille modèle, sportif ou encore tenue de cocktail, tout lui va à la perfection ! La pétillante chroniqueuse de Touche pas à mon poste en fait tous les soirs la démonstration sur le plateau de D8. Jolie et sensuelle, la Bretonne ne laisse d'ailleurs personne indifférent. La preuve, Cyril Hanouna a déjà été perturbé par l'un de ses décolletés et Gilles Verdez lui fait régulièrement des déclarations. Pour autant, Enora Malagré ne se prend jamais au sérieux et n'hésite pas, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, à troquer ses tenues stylées pour des déguisements comme celui qui rendait hommage à Alizée ou encore à Dorothée.

Look glamour et sexy en toutes circonstances

Même si leur carrière n'a rien en commun, la coach Jenifer et la chroniqueuse Nabilla sont les plus sensuelles du PAF. À chacune de ses apparitions dans The Voice, la Corse éblouit avec des robes de créateurs. Parfois colorées, souvent originales, les tenues de Jenifer mettent toujours en évidence sa silhouette parfaite. Eh oui, celle qui est devenue maman pour la deuxième fois cette année est largement une reine du style de la télé !

Reine de la télé-réalité, Nabilla s'est souvent montrée dénudée. Mais en devenant chroniqueuse dans TPMP, la bombe a su faire évoluer son look. Laissant les micro-shorts au placard, la starlette qui vient de sortir de prison arborait des décolletés chic et plongeants ainsi que des robes très moulantes mais chic. Un parfait mélange qui lui a permis de gagner en crédibilité sans l'obliger à se dénaturer.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel