Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Judor se fait jeter par Monica Bellucci et Clotilde Courau

13 photos
Lancer le diaporama
La bande annonce de la prochaine série issue des créations originales de Canal+ écrite et réalisée par Eric Judor, au casting riche en célébrités !

Lundi 5 septembre, la série très attendue sortie de l'imaginaire totalement déjanté d'Eric Judor sera diffusée pour la première fois sur l'antenne de Canal+.

Dans le cadre de ses créations originales, la chaîne cryptée a donné carte blanche à Eric d'Eric et Ramzy pour la réalisation d'une mini-série de douze épisodes de 26 minutes. Derrière et devant la caméra, l'humoriste campe son propre rôle. L'histoire débute alors qu'Eric sort d'un an de coma après avoir heurté un platane. Alors que son camarade Ramzy triomphe dans HP (la suite de H), Eric, légèrement amer et encore embrumé, a une révélation : il va se lancer dans le cinéma d'auteur et prouver qu'il peut faire un film sérieux, profond et émouvant. Malgré le scepticisme général, il décide d'écrire la suite de La Môme : La Môme 2.0 Next Generation. Entouré d'une équipe de production dont les compétences restent à démontrer, squatté par un pote boulet, rejeté avec une constance étonnante par la femme qu'il tente de reconquérir...

Pour promouvoir ce projet totalement décalé, l'acteur-scénariste-réalisateur s'est fendu de plusieurs bandes-annonces. La première reprenait une célèbre pub de promotion pour Canal+... Et la seconde dévoile les premières images de Platane, où l'on découvre un casting impressionnant... On retrouve notamment Vincent Cassel et sa femme Monica Bellucci, Clotilde Courau, Guillaume Canet et bien évidemment Ramzy, ainsi que Pierre Richard, Mathieu Amalric ou encore Gilles Lellouche.

Une série à découvrir le lundi 5 septembre sur Canal+ à 20h50 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image