Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evangeline Lilly, métamorphosée mais glamour, brille devant Orlando Bloom

37 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées à Londres le 1er décembre 2014.

De retour sous les projecteurs pour l'avant-dernier épisode cinématographique du Hobbit ainsi que pour son livre pour enfants The Squickerwonkers, Evangeline Lilly a fait il y a quelques jours une première apparition remarquée sur le tapis rouge. L'ex-star de Lost était totalement métamorphosée, affichant de nouveaux traits et un carré très éloigné des longs cheveux bruns qui la caractérisaient par le passé. Certains observateurs n'avaient pas manqué d'avancer la thèse de la chirurgie esthétique pour tenter la transformation de l'actrice canadienne de 35 ans.

Ce 1er décembre à Londres, Peter Jackson et ses (nombreux) acolytes lançaient la promotion du dernier Hobbit, La Bataille des Cinq Armées. Lors de cette première où une bonne partie du casting s'est retrouvée autour du réalisateur néo-zélandais, Evangeline Lilly a brillé. Très glamour et élégante dans une robe soyeuse signée Reem Acra, la comédienne sublimait sa métamorphose. Même si, en effet, elle n'était guère reconnaissable au premier regard.

À ses côtés, Orlando Bloom retrouvait lui son look d'antan. L'acteur, qui revient dans le costume de Legolas – qu'il avait porté dans Le Seigneur des Anneaux – arborait sa fameuse tignasse bouclée. Très chic et venu en solo malgré de nombreuses rumeurs, l'ex de Miranda Kerr semblait heureux, entouré de Sir Ian McKellen, Andy Serkis, Luke Evans ou encore Lee Pace. Les deux complices de la série Sherlock étaient aussi de la partie, à savoir Martin Freeman et l'inénarrable Benedict Cumberbatch. Le premier campe le héros Bilbon alors que le second tâche de donner une dimension humaine à Smaug, le célèbre dragon du roman de J. R. R. Tolkien. Le leader des Nains, Richard Armitage ainsi que Aidan Turner, Ryan Gage, Adam Brown, Billy Boyd, Manu Bennett ou encore Stephen Fry étaient de la partie.

Atteignant enfin la Montagne solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. À présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Alors que le film sortira dans les salles le 10 décembre, Peter Jackson, Martin Freeman et Richard Armitage seront à Paris le 4 décembre pour une avant-première exceptionnelle au Grand Rex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel