Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Fergie, enceinte : Rayonnante, elle copie Kim Kardashian mais en mieux !

Fergie, enceinte : Rayonnante, elle copie Kim Kardashian mais en mieux !

Si, à l'inverse d'une Kim Kardashian également très enceinte, Fergie a préféré bouder le tapis rouge l'extravagant Met Ball (qui s'est déroulé lundi 6 mai à New York), quelques jours plus tard, la chanteuse de 38 ans se faisait son petit défilé personnel dans les rues de Santa Monica à Los Angeles.

Imitant la star de télé-réalité, qui attend son premier enfant avec le rappeur Kanye West, c'est une robe à motif floral rose pétant qu'a dégainée une Fergie rayonnante pour se rendre à un meeting d'affaires. Mais la comparaison avec la bimbo brune s'arrête ici : si le total look fleuri, pourtant signé Givenchy, de Kim Kardashian a souffert de railleries, le style affiché par la chanteuse est nettement plus convaincant.

Modeuse avertie, depuis l'annonce de sa grossesse, Fergie a rarement loupé le coche fashion et n'a eu de cesse de prouver que, même enceinte, il n'était guère question de se laisser aller. Et une fois n'est pas coutume, pour cette sortie dans les allées de la Cité des anges, la star des Black Eyed Peas a joué la carte du floral sexy avec une robe flamboyante très près du corps, affichant sans détour son adorable baby bump. Une tenue cassée par un blazer noir et des talons aiguilles assortis, c'est sur les accessoires que Fergie a fait la différence : du fleuri oui, mais "rock'n'rollisé", sinon c'est l'indigestion (n'est-ce pas, Kim ?).

Si elle en est à plus de la moitié de sa grossesse, l'heure n'est toujours pas au farniente pour Fergie. Après un séjour festif au Brésil et de nombreuses apparitions dans les soirées huppées de Los Angeles, la chanteuse assistait, radieuse, fin avril, au mariage de sa petite soeur, Dana Ferguson. Entre deux virées shopping pour préparer l'arrivée de bébé en compagnie de son homme Josh Duhamel, la chanteuse dévoilait par ailleurs une chanson exceptionnelle, composée pour la bande originale du carton annoncé Gatsby le magnifique, de Baz Luhrman, en salles le 15 mai prochain. Rythme endiablé et mélodie entêtante, A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) ne manquera pas d'agiter les dancefloors du monde entier. Merci qui ? Merci Fergie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image