Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Cluzet in love face à Laurence Ferrari chic et Zhang Ziyi glamour

51 photos
Lancer le diaporama
Les stars à l'inauguration de l'hôtel "The Peninsula" à Paris le 16 avril 2015.

Avenue Kléber, jeudi 16 avril, l'hôtel The Peninsula Paris ouvrait ses portes en grande pompe. Pour cette inauguration officielle, l'Honorable Sir Michael Kadoorie, président de The Hongkong and Shanghai Hotels Ltd (copropriétaire de l'établissement), a convié pas moins de 1000 invités pour une soirée mémorable. Sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion, c'est un véritable défilé de stars qui ont profité de la douceur d'une nuit parisienne qui allait être chaude et festive.

Non loin du duo sexy et envoûtant Mareva Galanter et Élodie Frégé, François Cluzet est arrivé avec sa compagne Narjiss à son bras. L'acteur d'Intouchables emboîtait le pas à Jean-Pierre Marielle (et sa femme Agathe), ainsi qu'à d'autres confrères tels que Gérard Darmon, Elsa Zylberstein, Christopher Thompson, Karin Viard et la divine Zhang Ziyi. L'actrice chinoise était l'une des quelques stars de standing international venues fêter l'ouverture du Peninsula. Ultraglamour avec des bijoux De Grisogono, la comédienne a tout naturellement fait crépiter les flashs.

Arrivée à la tombée du jour, Laurence Ferrari a aussi joué le jeu, posant entre deux lobby boys. Radieuse, l'animatrice télé arborait une robe blanche en contraste avec un petit perfecto noir brillant. Non loin de la boss du Grand 8 et de son confrère Bruce Toussaint, le tandem Lou Lesage et Cécile Togni avait fait grimper la température dans le restaurant Le Lobby avant de laisser place à Inna Modja. Plus sobre, mais tout aussi heureux d'être de la partie, Nelson Monfort est venu accompagné de son épouse Dominique, ainsi que de sa fille Victoire. Karine Silla était quant à elle venue avec sa fille Iman.

Côté show, les convives avaient de quoi se divertir entre deux coupes de Dom Pérignon ou de Deutz Peninsula. Ainsi, à l'entrée, l'Orchestre de Colonne (l'un des plus anciens de Paris, fondé en 1873) accueillait les invités sur des airs de Gershwin – une référence au séjour de George Gershwin à l'hôtel Majestic (aujourd'hui The Peninsula) en 1928 où il avait écrit Un Américain à Paris – alors que dans le salon Étoile, les pianistes Mattias Mimoun et Flavien Compagnon s'occupaient de l'ambiance. Au dernier étage de l'établissement, les convives ont assisté à un concert du duo dynamique de Something à la Mode et du DJ Gostan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image