Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Surfeuse chic, top glamour, caméléon pour Chanel N°5

12 photos
Lancer le diaporama

On le sait, Gisele Bündchen sera le nouveau visage du plus iconique des parfums : Chanel N°5. Et la splendide Brésilienne de 34 ans, invitée surprise du dernier défilé de la maison de la rue Cambon, se dévoile dans les premières images teaser de la campagne.

Surfeuse chic, planche à la main, cheveux mouillés, Gisele s'illustre dans l'un des sports qu'elle préfère et qu'elle pratique dès qu'elle le peut.

Deux photos et un extrait viennent d'être dévoilés par Chanel et qui laissent présager un spot de toute beauté. Filmée par Baz Luhrmann, à qui l'on doit notamment la mythique mythique N°5 avec Nicole Kidman, Gisele se mue aussi en femme fatale, se faisant photographier dans un joli studio, moulée dans un mini-ensemble en tweed ou portant les déjà cultes baskets Chanel que les modeuses s'arrachent.

Gisele Bündchen et Chanel poursuivent donc leur belle histoire d'amour puisque la bombe est l'ambassadrice beauté de la maison depuis deux ans déjà. On a connu une Gisele espiègle pour la campagne Les Beiges, la voilà plus sportive et authentique que jamais pour le numéro 5.

Incarnée par de nombreuses égéries, dont Brad Pitt ou encore Marilyn Monroe, la fragrance la plus vendue dans le monde reste un parfum de référence. Quant à Gisele Bündchen, supertop parmi les plus grands tops, elle devrait nous envoûter davantage dans son costume d'égérie sportive et sexy.

Mariée à un footballeur américain (Tom Brady), Gisele prône un mode de vie sain. Planche Chanel à la main, combi dézippée, la star n'a jamais été plus charismatique !

Rendez-vous le 15 octobre pour découvrir la campagne en intégralité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel