Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Soirée sans maquillage avec Demi Moore et Kate Hudson

L'artiste Alexandra Grant (compagne de Keanu Reeves), Gwyneth Paltrow et Demi Moore assistent à la soirée sans maquillage de goop, pour sa gamme de produits pour la peau Goop Glow. Beverly Hills, le 19 février 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
L'artiste Alexandra Grant (compagne de Keanu Reeves), Gwyneth Paltrow et Demi Moore assistent à la soirée sans maquillage de goop, pour sa gamme de produits pour la peau Goop Glow. Beverly Hills, le 19 février 2020.
Mercredi 19 février 2020, Goop et sa PDG, Gwyneth Paltrow, ont fêté le lancement de leur nouvelle gamme de produits pour la peau. L'actrice avait imposé aux invités de son dîner de venir sans maquillage. Un code beauté respecté par Demi Moore, sa fille Rumer Willis et Kate Hudson.

Pour Goop, Gwyneth Paltrow se donne corps et âme ! Cette semaine, elle a organisé une nouvelle soirée et imposé à ses invitées de venir non maquillées. Kate Hudson, Demi Moore et la compagne de Keanu Reeves, Alexandra Grant, ont relevé le défi.

"Pas de maquillage, pas de filtre", écrit Gwyneth Paltrow sur Instagram. Mercredi 19 février 2020, l'actrice de 47 ans a reçu les convives d'un dîner célébrant le lancement de la nouvelle de produits pour la peau de Goop, baptisée Goop Glow. L'événement a eu lieu à Beverly Hills. Kate Hudson, Demi Moore, sa fille Rumer Willis (avec qui elle s'était rendue au défilé Tom Ford, puis à la soirée Vanity Fair des Oscars) et l'artiste Alexandra Grant, compagne de Keanu Reeves, y ont assisté.

Toujours sur Instagram, Gwyneth Paltrow ajoute : "J'ai eu l'immense plaisir d'interviewer @grantalexandra, une des penseuses les plus brillantes, expansives et talentueuses avec qui j'ai eu le plaisir de parler. Un beau rassemblement pour célébrer la beauté, de manière simplement naturelle."

La styliste Rachel Zoe, maquillée malgré la consigne, et la DJ et petite soeur du musicien Mark Ronson, Samantha Ronson, étaient également de la partie.

Après l'ouverture d'une croisière méditerranéenne de luxe, le lancement de bougies senteur intime et la sortie d'une série documentaire sur Netflix, la marque Goop a mis les petits plats dans les grands pour l'arrivée d'un autre produit phare.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel