Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra et Anne Depetrini collées-serrées et déjantées !

Helena Noguerra et Anne Depetrini lors de la projection du film La Clinique de l'amour du festival de l'Alpe d'Huez le 18 janvier 2012
16 photos
Lancer le diaporama
Helena Noguerra et Anne Depetrini lors de la projection du film La Clinique de l'amour du festival de l'Alpe d'Huez le 18 janvier 2012

La montagne rime avec humour en ces temps de neige puisque le 15e Festival international du film d'humour se déroule à l'Alpe d'Huez depuis le 17 janvier et durera jusqu'au 22. Le jury, présidé par Gilles Lellouche, aura pour mission de départager plusieurs oeuvres comiques, avec la contribution de Muriel Robin, Alice Taglioni, Jean-Paul Rouve, Virginie Efira et Clément Sibony comme jurés, tous experts en matière de rire. Après la projection, en ouverture, du film Plan de table, mené par Franck Dubosc, suivie d'une soirée dans un igloo, les festivaliers ont pu découvrir, le 18 janvier, le film La Clinique de l'amour (hors compétition).

Le pitch de La Clinique de l'amour est aussi intrigant qu'amusant. Frères ennemis, amour interdit, héritage promis, manipulations, conflits... : quand Urgences et Grey's anatomy deviennent une comédie où se nouent des intrigues dignes de Dallas ! Le tout avec des personnages et une ambiance façon Un poisson nommé Wanda. L'équipe du film était présente a fait la démonstration de sa bonne humeur : Bruno Salomone faisait son show mais il a été éclipsé par Helena Noguerra et Anne Depetrini, totalement déjantées devant les photographes. La Clinique de l'amour, au cinéma le 20 juin 2012, est un projet participatif. A travers le site Touscoprod, les internautes cinéphiles peuvent contribuer financièrement au budget de ce film en échange de contreparties variées.

Une autre équipe de film était présente le 18 janvier, celle de Sea, No Sex and Sun (hors compétition) de Christophe Turpin. Le cinéaste a réuni Fred Testot, Antoine Duléry, Jérémy Denisty, Alma Jodorowsky, Daphné Chollet et Arthur Mazet dans cette comédie estivale qui croise les destins de différents personnages : Alex, 20 ans, saisonnier, Guillaume, 35 ans, qui vient en vacances avec sa femme et sa fille ou encore Pierre, 50 ans, récemment divorcé. La sortie est prévue le 9 mai.

On a également pu apercevoir les membres du long métrage Nos plus belles vacances : le réalisateur Philippe Lellouche, sa femme Vanessa Demouy, Julie Gayet, Gérard Darmon, Julie Bernard, David Brécourt et le futur papa Christian Vadim. Une foule de comédiens qui ont pu saluer le cinéaste Claude Lelouch ou encore Omar Sy accompagné des réalisateurs d'Intouchables, Olivier Nakache et Eric Toledano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel