Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hélène de Fougerolles, lauréate du 1er Prix Grand Colbert face à Claire Nebout

Hélène de Fougerolles, lauréate du 1er Prix Grand Colbert face à Claire Nebout
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Hélène de Fougerolles à la première édition du prix Grand Colbert au restaurant Le Grand Colbert à Paris le 17 décembre 2012.
31 photos
Lancer le diaporama
Hélène de Fougerolles à la première édition du prix Grand Colbert au restaurant Le Grand Colbert à Paris le 17 décembre 2012.

Lundi 17 décembre, avait lieu la première édition du prix Grand Colbert organisée au sein du prestigieux restaurant Le Grand Colbert, propriété de Joël Fleury et situé dans le 2e arrondissement de Paris. Pour cette soirée unique, qui récompense les révélations théâtrales de l'année, sous la houlette du metteur en scène et auteur dramatique Daniel Colas, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. En tête de liste, on retrouve la jolie comédienne, Hélène de Fougerolles. Elle a notamment côtoyé Claire Nebout, Brigitte Fossey, Salomé Stévenin ou encore les acteurs Gérard Hernandez et Maxime d'Aboville.

A l'intérieur de ce restaurant de grande cuisine française, la belle Hélène de Fougerolles, actuellement sur scène dans la pièce Occupe-toi d'Amélie de Georges Feydeau mise en scène par Pierre Laville au théâtre de La Michodière, avec aussi Bruno Putzulu, était absolument ravissante dans sa longue robe noire et parée de deux remarquables bracelets aux poignets. Elle a pris la pose devant les objectifs avec un plaisir visible, partageant ses instants auprès des nombreux invités. La comédienne avait de quoi avoir le sourire, puisque c'est elle qui a décroché le prix féminin. À ses côtés, on a pu apercevoir Claire Nebout, qui était cette année à l'affiche de la pièce Simpatico au théâtre Marigny. Elle aussi avait opté pour la sobriété dans une robe noire, juste agrémentée d'un petit foulard bleu clair. Présente à la générale du spectacle d'Alex Lutz le 22 octobre dernier au Grand Point Virgule, Brigitte Fossey était aussi de la partie, tout comme Salomé Stévenin. Parmi les autres convives, citons encore la toujours magnifique mademoiselle Françoise Fabian (membre du jury), Alizée Coste ou Judith Magre.

Chez les hommes, Gérard Hernandez , l'hilarant papy odieux de Scènes de ménages de M6, faisait partie des invités du prix Grand Colbert, où il est venu accompagné de son épouse. Il a pu féliciter le comédien Maxime d'Aboville, lauréat du prix masculin de cette ptemière édition du prix Grand Colbert pour La Conversation, de Jean d'Ormesson mise en scène par Jean-Laurent Silvi au théâtre Hébertot. À ses côtés, il y avait également l'acteur et humoriste Pascal Légitimus accompagné de son épouse Adriana Santini fille du comédien Pierre Santini, Bruno Madinier, Daniel Russo (membre du jury) et sa femme, Gérard Lartigau,Patrick Braoudé,Francois-Eric Gendron, Sam Karmann , Philippe Tesson, Gonzague Saint Bris, Philippe Caroit, Pierre Santini, Didier Van Cauwelaert (membre du jury) et enfin Sébastien Azzopardi.

Les deux gagnants ont été récompensés d'un Prix sous forme de donation et ont reçu leurs portraits offerts par Francis Dagnan (président du Studio Harcourt).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image