Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Claude Van Damme : sa nouvelle mission avec... un panda !

Le 28 et le 29 mai, Jean-Claude Van Damme sera au Budo Gala de Bâle pour faire son retour sur le ring, plus déterminé que jamais. D'ailleurs, W9 devrait diffuser un documentaire sur son entraînement. L'acteur belge, spécialiste en arts martiaux et en philosophie, est gonflé à bloc même s'il lui arrive de rater des rendez-vous, comme celui de Cannes où il présentait son nouveau film et a posé un lapin aux journalistes !

Le héros du délirant JCVD va rassembler tous ses powers pour une autre mission... avec un panda ! Van Damme a rejoint la distribution vocale du dessin animé Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of Doom. Po, le célèbre panda à la voix de Jack Black, vit désormais son rêve, depuis qu'il est devenu un guerrier du dragon, protégeant la Vallée de la paix avec ses amis. Evidemment, le calme ne dure pas : un puissant méchant prévoit d'utiliser une arme secrète pour conquérir la Chine et détruire le Kung Fu.

Une nouvelle aventure pour Jean-Claude qui va rejoindre Jack Black, Angelina Jolie, Seth Rogen, Dustin Hoffmann et Lucy Liu. D'autres acteurs ont aussi été engagés pour ce nouvel opus : Michelle Yeoh, l'ex-James Bond Girl qui a pour habitude de briller à Cannes, Victor Garber (Titanic, Alias) et Gary Oldman qui prêtera sa voix au terrible méchant : un paon nommé Lord Shen. S'il s'agit de la première expérience du kickboxeur en dessin animé, en matière d'arts martiaux, JCVD ne devrait pas être trop perdu.

Ce long métrage des studios Dreamworks sera dans les salles de cinéma américaines en juin 2011. Quant au casting des voix françaises, rien n'est décidé pour l'instant, mais on espère retrouver Tomer Sisley et Mylène Jampanoï.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel