Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Ayache rock et radieuse pour sa mère Chantal Lauby et Christian Clavier

Jennifer Ayache lors de l'avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" au Grand Rex à Paris, le 10 avril 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Ayache lors de l'avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" au Grand Rex à Paris, le 10 avril 2014
L'équipe de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? assure avec un bel enthousiasme la promotion de cette comédie délirante sur fond de sujet de société. Chantal Lauby et Christian Clavier incarnent un couple de bourgeois de province qui a du mal à digérer les mariages mixtes de trois de ses filles. La quatrième leur donnera-t-elle enfin satisfaction ? De retour à Paris pour une nouvelle avant-première le 10 avril, les acteurs de ce film de Philippe de Chauveron débordent de charme et d'énergie.

La grande Chantal Lauby, figure mythique de l'humour depuis les Nuls, était d'autant plus ravie lors de sa projection que sa fille, Jennifer Ayache, leader du groupe de rock Superbus, était venue la soutenir. En juin, la fille de Jean-Pierre Ayache sortira sous son propre nom l'album +001. En attendant, elle est radieuse sur le tapis rouge que de nombreuses vedettes ont foulé. L'animatrice Karine Le Marchand, les comédiennes Linh-Dan Pham, Claudia Tagbo, Fanny Valette, Shirley Bousquet, Amelle Chahbi, Sabrina Ouazani ont applaudi le spectacle chaleureusement, tout comme les membres de la gent masculine Franck Gastambide et Anouar Toubali, Jean-Marie Poiré - avec qui Clavier prépare Les Visiteurs 3 - ou encore Kevin Elarbi, venu avec sa partenaire de la série Clem, Lucie Lucas.

On imagine sans grand mal l'ambiance joyeuse du tournage du film Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? Avec des pointures du rire comme Chantal Lauby et Christian Clavier, les huit jeunes comédiens étaient aux anges : Frédérique Bel, Elodie Fontan, Emilie Caen et Julia Piaton qui jouent les filles Verneuil, et leurs "maris" Frédéric Chau, Medi Sadoun, Noom Diawara et Ary Abittan. Ce dernier était sur le plateau du journal de TF1 le 10 avril avec Christian Clavier pour défendre cette comédie qui a comme point de départ le taux élevé de mariages mixtes en France : 20%. Pour le célèbre Bronzé, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? rappelle "le mélange de générations qu'il y avait dans Papy fait de la résistance" et permet aussi, tout en faisant rire, de donner à réfléchir.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? en salles le 16 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel