Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés ? Elle dévoile une bague qui en dit long

Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés ? Elle dévoile une bague qui en dit long
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
29 photos
Un mariage serait-il au programme chez les Lopez-Affleck prochainement ? C'est la question que se pose TMZ, le site américain, qui a repéré un magnifique diamant au doigt de Jennifer Lopez, une bague qu'elle a d'ailleurs tenté de cacher aux paparazzi. Alors, Ben aurait-il fait sa demande, 20 ans après leurs premières fiançailles ?

C'est un mystère qui ne devrait pas tarder à être éclairci : mais qu'est donc cet énorme diamant repéré au doigt de Jennifer Lopez cette semaine ? Alors qu'elle faisait du shopping avec sa fille Emme dans un magasin de meubles, la chanteuse a été repérée avec une magnifique bague portée à l'annulaire gauche, selon TMZ.

Un bijou qu'elle a tenté de cacher aux photographes en retournant le diamant contre sa paume, mais trop tard, le monde entier l'a désormais vu et se pose la question : y a-t-il eu une demande de la part de Ben Affleck ? Depuis leurs retrouvailles il y a un an, ils semblent inséparables et plus amoureux que jamais, cela ne serait donc pas très étonnant !

Surtout que Ben Affleck l'a déjà demandée en mariage... il y a 20 ans ! En effet, lors de leur première et si populaire histoire d'amour, l'acteur avait demandé sa main trois mois après leur rencontre. Malheureusement, ils s'étaient séparés avant que le mariage puisse se dérouler, en 2004, à cause l'attention négative des médias.

"Je dirais que c'est environ 50% (de ce qui a détruit notre relation). L'idée que les gens vous détestent et qu'ils vous détestent ensemble et que le fait d'être ensemble est un poison, laid et toxique, dont aucun de nous ne veut faire partie. Qui voudrait les inviter à dîner ? Et qu'est-ce qu'ils font ensemble ?", avait raconté l'acteur dans une émission américaine, se remémorant ces souvenirs difficiles. "J'ai été sacrément blessé et en colère et je me suis senti comme un idiot", avait-il poursuivi.

Quelques mois après leur séparation, Jennifer Lopez avait épousé Marc Anthony, le père de ses jumeaux, Max et Emme, aujourd'hui âgés de 14 ans. Ben Affleck quant à lui, s'est marié en juin 2005 avec Jennifer Garner, et ils ont eu trois enfants, Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans et Samuel 10 ans.

Mais aujourd'hui, les amoureux se sont retrouvés et pourraient donc enfin se passer la bague au doigt pour sceller définitivement leur amour. En attendant, pour recevoir leur grande tribu recomposée, ils viennent d'acheter un immense manoir à 55 millions d'euros, contenant 10 chambres et 17 salles de bains. Une magnifique propriété qui pourrait, qui sait, accueillir l'union des amoureux dans quelques semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image