Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Parrack : La star de ''True Blood'' divorce !

Jim Parrack et Ciera Danielle Parrack à l'avant-première de la saison 5 de "True Blood", à Los Angeles le 30 mai 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Jim Parrack et Ciera Danielle Parrack à l'avant-première de la saison 5 de "True Blood", à Los Angeles le 30 mai 2012.

Jim Parrack a incarné Hoyt Fortenberry dans les cinq premières saisons de True Blood. Ce personnage adoré des fans avait fini par quitter la ville de Bon Temps (et donc la série) quand la belle vampire Jessica (incarnée par Deborah Ann Woll) lui a brisé le coeur. Un chagrin d'amour, c'est exactement ce qu'a vécu Jim Parrack dont on vient d'apprendre le divorce.

Le site américain TMZ.com révèle que l'épouse de Jim Parrack (33 ans) l'a quitté et vient de remplir une demande de divorce à Los Angeles. Dans les papiers consultés par TMZ, Ciera Danielle Parrack précise que le couple est séparé depuis le mois de septembre 2013 et qu'il n'y aura pas de bataille pour diviser leurs biens : avant de se passer la bague au doigt il y a presque six ans, Jim et Ciera ont probablement signé un contrat de mariage en béton. Le divorce se fera donc sans accroc. Depuis cette séparation, Jim Parrack est tombé dans les bras de la ravissante Leven Rambin. Cette jeune actrice de 24 ans a été vu dans Hunger Games et tient un rôle dans la série The tomorrow People sur la chaîne CW. Visiblement très amoureuse, elle inonde ses comptes Facebook et Instagram de photos de son homme.

Depuis son départ de True Blood en 2012, Jim Parrack a multiplié les projets pour le grand écran. Il a notamment produit Daisy's, le premier long métrage de sa future ex-épouse. Récemment, Jim a tourné au côté de Brad Pitt et Shia Labeouf dans Fury, un film sur la Seconde Guerre mondiale de David Ayer que l'on découvrira en novembre prochain. Il est actuellement sur scène à Broadway dans Des souris et des hommes, au côté de Leighton Meester et James Franco.

Quant à la série True Blood, créée par le génial Alan Ball (Six Feet Under, Banshee), elle tirera sa révérence cet été au terme de la septième saison qui débute le 22 juin sur HBO. Anna Paquin et Stephen Moyer – qui se sont rencontrés sur le plateau, se sont mariés et ont eu des jumeaux – incarneront pour la dernière fois Bill et Sookie. Goodbye sucks !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image