Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Lone Ranger solitaire face à un Armie Hammer radieux et amoureux

Johnny Depp séduisant lors de l'avant-première de Lone Ranger à Londres le 21 juillet 2013.
54 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp séduisant lors de l'avant-première de Lone Ranger à Londres le 21 juillet 2013.

Dans Lone Ranger, Johnny Depp incarne un Indien comanche, Tonto, connu pour être un vrai solitaire. Devant la caméra de Gore Verbinski, il devra faire équipe avec un justicier, avocat devenu ranger, joué par le séduisant Armie Hammer. Les deux stars de Lone Ranger étaient réunies à Leicester Square pour une avant-première en grande pompe du film. Un tapis rouge scintillant que les deux beaux mâles ont dominé de la tête et des épaules... mais dans deux registres bien différents.

On la savait présente, mais pour l'heure, le couple reste non officiel. Amber Heard s'est faite très discrète à l'avant-première de Lone Ranger ce 21 juillet à Londres. Et pour cause. Le protecteur Johnny Depp ne veut pas faire de vagues, et conserve le secret. Ne pas mélanger histoire de coeur et vie professionnelle, un paradoxe pour ce couple qui s'est rencontré sur un plateau de tournage, celui de Rhum Express. Toujours est-il que le très chic Johnny Depp (lequel a troqué son grand nombre de colliers contre une simple chemise ouverte) n'a pas posé au côté de sa belle, laquelle n'a pas non plus empêché les quelques belles créatures en robes longues (Amber Le Bon, Diana Vickers, Kimberley Garner) de briller.

Pendant que Johnny Depp pose en solitaire, Armie Hammer fait l'événement. Habillé d'un costume rouge – qui n'est pas sans rappeler celui de Will Smith à l'avant-première mondiale d'After Earth avant que le film fasse un flop –, le beau brun américain de 26 ans était au côté de sa femme Elizabeth Chambers. Une brune ardente, texane et actrice, que l'on a pu apercevoir dans The Game Plan. Armie Hammer en bel amoureux fait le show devant les photographes. Flanqué de son smoking rouge, le jeune comédien ne passe pas inaperçu sur le red carpet. Plus que pour Johnny Depp, Lone Ranger est l'occasion pour Armie Hammer de montrer qu'Hollywood pourra compter sur lui dans l'avenir. A l'écran comme sur le tapis rouge, le séduisant acteur de The Social Network, J. Edgar et Blanche Neige le prouve encore et encore.

En ce qui concerne la France, le casting du film sera de passage dans la capitale, avec une avant-première prévue le 24 juillet à l'UGC Normandie, en présence d'Armie Hammer, Gore Verbinski et du producteur Jerry Bruckheimer. En revanche, rien n'a filtré quant à la venue de Johnny Depp après les passages de l'acteur à Berlin puis Londres. Le beau pirate de 50 ans s'autorisera-t-il un petit trip romantico-professionnel avec Amber Heard sur les terres de son ex-femme Vanessa Paradis ? Pour l'heure, la réponse est non...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel