Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp, relooké les cheveux courts, provoque la folie pour Lone Ranger

Johnny Depp, relooké les cheveux courts, provoque la folie pour Lone Ranger
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Johnny Depp lors de l'avant-première du film Lone Ranger à Los Angeles le 22 juin 2013
6 photos
Lancer le diaporama
Le 22 juin, Johnny Depp a assuré l'avant-première du film Lone Ranger, organisée à Los Angeles dans le Disney California Adventure, second parc du complexe de Disneyland Resort. Le choix du lieu n'est pas étonnant, puis que ce long-métrage regorgeant d'aventures est une production Disney. Fringant à souhait et les cheveux désormais courts, le comédien a fait le show lors de cette projection où plus de 3 000 fans clamaient son nom.

Les spectateurs de l'avant-première ont pu découvrir la superstar Johnny Depp dans son nouveau look, arpentant le tapis rouge avec sa nonchalance habituelle. Si Lone Ranger est un blockbuster plein de cascades - parfois très dangereuses -, il était essentiel pour l'acteur de créer son personnage, Tonto, avec un maximum d'authenticité. Très proche de la culture amérindienne et ayant lui-même des origines cherokee, le comédien est aussi un porte-parole des combats qui touchent les communautés natives d'Amérique. Ainsi, il était venu la veille surprendre les spectateurs de la projection de son film en Oklahoma, État où les Comanches sont nombreux, accompagnée de LaDonna Harris, activiste comanche et "mère de coeur" de Johnny Depp.

Dans Lone Ranger de Gore Verbinski, réalisateur qui l'a dirigé dans les trois premiers Pirates des Caraïbes, Johnny Depp est Tonto. Ce guerrier indien raconte l'histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Johnny Depp donne la réplique à Armie Hammer, révélation de The Social Network, mais également à Helena Bonham Carter, comédienne qu'il connaît bien puisque, comme elle, il fait partie des artistes fétiches du réalisateur Tim Burton.

L'ancien compagnon de Vanessa Paradis et actuel amoureux d'Amber Heard est en tournage de Transcendence de Wally Pfister, directeur de la photographie de Christopher Nolan. Par ailleurs, il est annoncé de retour dans Pirates des Caraïbes 5, sous la direction de Joachim Rønning et Espen Sandberg, dont le Kon-Tiki a été nommé à l'Oscar du meilleur film étranger cette année. Enfin, il figure également au casting de la comédie musicale Into the Woods avec Meryl Streep et Anna Kendrick.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image