Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts en concurrence royale avec la reine Rania de Jordanie !

Julia Roberts, icône romantique de Hollywood, a été mise à l'honneur à New York le 8 novembre ! La star américaine a reçu le prix de la femme de l'année du magazine Glamour, habillée d'une robe plutôt sobre signée L'Wren Scott, de chaussures Giuseppe Zanotti et de boucles d'oreilles Me&Ro. A 43 ans, l'actrice arbore toujours une magnifique silhouette et un sourire à se damner. Dernièrement vue dans Mange, prie, aime aux côtés de Javier Bardem, elle a parcouru le monde, en passant pas la capitale française, pour en faire la promotion. Elle est désormais dans son pays et brille avec la même élégance.

Le prix de Julia Roberts lui a été remis par Oprah Winfrey, la prêtresse de la télévision qui a récemment obtenu une interview exclusive des enfants de Michael Jackson. La belle Julia a été honorée pour son travail humanitaire avec l'association de Paul Newman pour les enfants malades, Hole in the Wall Gang Camp et pour son investissement dans la lutte contre la maladie du syndrome de Rett.

La star a posé au côté de la chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie. Celle-ci est venue avec son mari Josh Duhamel, ainsi que sa soeur Dane et leur mère Terri Jackson. Autre Jackson, mais soeur du regretté Michael, Janet était de la fête avec une toilette Versace, tout comme la chanteuse et "fille de" Kelly Osbourne.

Les comédiennes ont été nombreuses à briller, outre Julia : Kyra Sedgwick, épouse de Kevin Bacon, Cher bientôt à l'affiche de Burlesque, Hilary Swank (habillée par Versace) qui a fait la promotion de Conviction en beauté. Côté hommes, Stanley Tucci et Paul Michael Glaser venus avec tout leur charisme. Cliquez ici pour voir toutes les photos des convives.

A noter, Hilary Swank et Janet Jackson étaient toutes deux en Versace, ce qui tombait plutôt bien puisqu'elles ont remis un prix à Donatella Versace !

Personnalités politiques ou royales ont également été conviées à cet événement mondain, avec en première ligne la reine Rania de Jordanie. Superbe, les cheveux lâchés et sa robe de sequins bleus et argentés, elle a fait sensation, elle qui a subi une opération mineure du coeur à New York. Entre Rania et Julia, difficile de choisir mais le glamour était indéniablement au rendez-vous !

Par ailleurs, la présidente de la Lituanie Dalia Grybauskaite, le Premier ministre de Slovaquie, Iveta Radicova et Ellen Johnson Sirleaf, présidente du Libéria, ont assisté à ce gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel