Julia Roberts en concurrence royale avec la reine Rania de Jordanie !
Publié le 9 novembre 2010 à 14:51
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Julia Roberts lors de la cérémonie des prix Glamour des femmes de l'année le 8 novembre 2010 à New York
Rania de Jordanie lors de la cérémonie des prix Glamour des femmes de l'année le 8 novembre 2010 à New York
Hilary Swank lors de la cérémonie des prix Glamour des femmes de l'année le 8 novembre 2010 à New York
Kyra Sedgwick lors de la cérémonie des prix Glamour des femmes de l'année le 8 novembre 2010 à New York
Cher lors de la cérémonie des prix Glamour des femmes de l'année le 8 novembre 2010 à New York
Stanley Tucci lors de la cérémonie des prix Glamour des femmes de l'année le 8 novembre 2010 à New York
Kelly Osbourne lors de la cérémonie des prix Glamour des femmes de l'année le 8 novembre 2010 à New York
La suite après la publicité

Julia Roberts, icône romantique de Hollywood, a été mise à l'honneur à New York le 8 novembre ! La star américaine a reçu le prix de la femme de l'année du magazine Glamour, habillée d'une robe plutôt sobre signée L'Wren Scott, de chaussures Giuseppe Zanotti et de boucles d'oreilles Me&Ro. A 43 ans, l'actrice arbore toujours une magnifique silhouette et un sourire à se damner. Dernièrement vue dans Mange, prie, aime aux côtés de Javier Bardem, elle a parcouru le monde, en passant pas la capitale française, pour en faire la promotion. Elle est désormais dans son pays et brille avec la même élégance.

Le prix de Julia Roberts lui a été remis par Oprah Winfrey, la prêtresse de la télévision qui a récemment obtenu une interview exclusive des enfants de Michael Jackson. La belle Julia a été honorée pour son travail humanitaire avec l'association de Paul Newman pour les enfants malades, Hole in the Wall Gang Camp et pour son investissement dans la lutte contre la maladie du syndrome de Rett.

La star a posé au côté de la chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie. Celle-ci est venue avec son mari Josh Duhamel, ainsi que sa soeur Dane et leur mère Terri Jackson. Autre Jackson, mais soeur du regretté Michael, Janet était de la fête avec une toilette Versace, tout comme la chanteuse et "fille de" Kelly Osbourne.

Les comédiennes ont été nombreuses à briller, outre Julia : Kyra Sedgwick, épouse de Kevin Bacon, Cher bientôt à l'affiche de Burlesque, Hilary Swank (habillée par Versace) qui a fait la promotion de Conviction en beauté. Côté hommes, Stanley Tucci et Paul Michael Glaser venus avec tout leur charisme. Cliquez ici pour voir toutes les photos des convives.

A noter, Hilary Swank et Janet Jackson étaient toutes deux en Versace, ce qui tombait plutôt bien puisqu'elles ont remis un prix à Donatella Versace !

Personnalités politiques ou royales ont également été conviées à cet événement mondain, avec en première ligne la reine Rania de Jordanie. Superbe, les cheveux lâchés et sa robe de sequins bleus et argentés, elle a fait sensation, elle qui a subi une opération mineure du coeur à New York. Entre Rania et Julia, difficile de choisir mais le glamour était indéniablement au rendez-vous !

Par ailleurs, la présidente de la Lituanie Dalia Grybauskaite, le Premier ministre de Slovaquie, Iveta Radicova et Ellen Johnson Sirleaf, présidente du Libéria, ont assisté à ce gala.

À propos de
Julia Roberts
Julia Roberts
"Je n'en reviens pas !" : Julia Roberts découvre un lourd secret de famille, son identité remise en question
12 janvier 2023 à 21:02
Julia Roberts recouverte de George Clooney, le duo plus proche que jamais... littéralement !
6 décembre 2022 à 23:19
Tous les articles
Mots clés
Awards Cinéma Famille royale Humanitaire Look People International People USA Soirée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
A la Mostra de Venise, Julia Roberts porte une tenue à l’effigie d’un homme et ce n’est pas son mari
A la Mostra de Venise, Julia Roberts porte une tenue à l’effigie d’un homme et ce n’est pas son mari
28 août 2025
Alexandra de Hanovre : La fille de Caroline de Monaco et son compagnon, héritier du milieu agricole, inaugurent le premier Bal d’Été dans un magnifique écrin de la capitale
Alexandra de Hanovre : La fille de Caroline de Monaco et son compagnon, héritier du milieu agricole, inaugurent le premier Bal d’Été dans un magnifique écrin de la capitale
7 juillet 2025
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : leur fils Raphaël Elmaleh a bien grandi et il est le parfait mélange de ses deux parents
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : leur fils Raphaël Elmaleh a bien grandi et il est le parfait mélange de ses deux parents
19 novembre 2025
Dernières actualités
Claudio Capéo ouvre les portes de sa maison dans un petit village d'Alsace : belle cuisine familiale avec un grand îlot central et studio de musique
Claudio Capéo ouvre les portes de sa maison dans un petit village d'Alsace : belle cuisine familiale avec un grand îlot central et studio de musique
23 décembre 2025
La dernière évaluation de Sarah (Star Academy) ne satisfait pas un professeur : "Elle a repris la choré de…"
La dernière évaluation de Sarah (Star Academy) ne satisfait pas un professeur : "Elle a repris la choré de…"
23 décembre 2025
Dernières news