Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Roberts enceinte ? Mais assurément sexy devant Abigail Breslin !

Julia Roberts enceinte ? Mais assurément sexy devant Abigail Breslin !
Julia Roberts sur le tapis rouge d'Un été à Osage County à New York.
38 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts sur le tapis rouge d'Un été à Osage County à New York.

Au coeur de rumeurs concernant une grossesse et un quatrième enfant en vue, Julia Roberts a foulé un tapis rouge pour la première fois depuis l'étalage médiatique de formes laissant entendre qu'elle pourrait, à 46 ans, être de nouveau enceinte. C'était lors de la première du film choral Un été à Osage County, comédie dramatique où elle donne notamment la réplique à Meryl Streep.

Au Ziegfeld Theatre de New York ce 12 décembre, son arrivée faisait déjà couler de l'encre. Julia Roberts était la vedette du tapis rouge d'Un été à Osage County, non seulement parce qu'elle y tient l'un des rôles principaux, mais également en raison des rumeurs autour d'une prétendue grossesse. Des rumeurs lancées par TMZ, qui se fonde sur les nouvelles formes de la belle. Sur le tapis rouge, si elle s'affichait un poil plus plantureuse que d'ordinaire, elle ne laissait pas entrevoir l'ombre d'un ventre rond, moulée dans une robe bleu outremer s'ouvrant sur une poitrine généreuse.

Julia Roberts, que l'on a vue le week-end dernier se rendant chez sa mère en compagnie de son mari, Daniel Moder, est déjà maman de trois enfants, les jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia (9 ans), et Henry Daniel (6 ans). L'inoubliable Pretty Woman aurait-elle encore des envies de maternité à 46 ans ? L'avenir nous le dira, mais hier soir, moulée dans sa robe Proenza Schouler, la star n'a fait aucun commentaire. Dans la journée, Julia Roberts a également appris sa nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle, où elle devra en découdre avec une certaine Jennifer Lawrence. Récemment, elle avait affirmé que la jeune oscarisée de 23 ans était trop cool pour "être la fiancée d'Hollywood". Une petite attaque pleine d'ironie pour celle qui a longtemps porté ce costume de la star la plus cool.

Lors de cette première new-yorkaise, Julia Roberts a pu retrouver une autre enfant-star, Abigail Breslin, également moulée dans une robe de couleur rouge. La jolie blonde était bien moins excentrique que Juliette Lewis, très florale dans une robe rose. Et que dire de l'ange de Victoria's Secret, Lily Aldridge, virginale au côté de son chéri de rockeur Caleb Followill, présent avec son groupe Kings of Leon, à savoir ses deux frères et un cousin, tous maqués. Côté hommes, le grand Harvey Weinstein, Chris Cooper, Sam Shepard et le chevelu Dermot Mulroney étaient de la partie, non loin de John Wells, Connie Britton (American Horror Story), Carla Gugino et Julianne Nicholson.

"Un été à Osage County", en salles le 5 février 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image