Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, puissant chanteur et homme d'affaires, s'incline devant JLo

10 photos
Lancer le diaporama

Justin Bieber n'est plus le pré-adolescent qui chantait "Baby, Baby, Baby..." à tue-tête. Pour en être sûr, le chanteur se révèle en parfait businessman pour le magazine Forbes, qui dévoile sa liste des cent stars les plus puissantes.

Eh oui, encore une ! Après le Time qui recensait ses célébrités les plus influentes, c'est au magazine économique de lever le voile sur ces VIP de pouvoir. Arrivé en troisième position, le protégé d'Usher enfile un costume très classe et se la joue homme d'affaires en devenir, aux côtés de son manager Scooter Braun. Le duo, photographié par Michael Prince, s'exprime sur sa stratégie business, une composante devenue essentielle aux stars, qui ne parviennent plus à se contenter de leurs revenus colossaux tirés des ventes d'albums, concerts ou films pour les acteurs.

Ladite liste est quelque peu surprenante puisqu'elle consacre Jennifer Lopez ! L'actrice et chanteuse de 42 ans, qui a gagné 52 millions de dollars au cours des douze derniers mois, se positionne devant Oprah Winfrey (2e) et l'auteur-interprète de Boyfriend, dont le troisième album, Believe, sortira le 19 juin. Les chanteuses Rihanna (4e) et Lady Gaga (5e) complètent le top 5 outrageusement dominé par les stars de la chanson.

Parmi les autres stars à figurer dans ce top 100, on retrouve entre autres Beyoncé à la 16e place, Adele à la 24e et David Beckham à la 32e.

Retrouvez la liste dans son intégralité sur le site Forbes.com.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel