Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad s'est éclaté avec Adeline Blondieau, une future maman rayonnante !

La future maman Adeline Blondieau lors de la 7 édition du Festival de la Réunion le 7 avril 2011 à Paris
24 photos
Lancer le diaporama
La future maman Adeline Blondieau lors de la 7 édition du Festival de la Réunion le 7 avril 2011 à Paris

Hier, jeudi 7 avril, les Outre-mer étaient à l'honneur dans la capitale française. En effet, de nombreuses personnalités ont été invitées au Môm, rue Pierre Demours dans le 17e arrondissement de Paris, à l'occasion de la 7e édition du Festival du Film de la Réunion. L'année 2011 met à l'honneur les Outre-mer dans toute leur diversité et leur richesse. Fabienne Redt, présidente du Festival, était heureuse de célébrer la longévité et le succès de ce festival du bout du monde avec de grands noms du cinéma français.

Ainsi, l'hilarant Kad Merad a pu passer la soirée aux côtés du jeune et craquant Clément Sibony. Alors qu'il se retrouve en pleine Guerre des boutons - étant une des stars du casting de la version de La Guerre des boutons par Thomas Langmann qui fait face à la version de Marc du Pontavice -, Kad semblait en grande forme. Très élégant, l'humoriste que l'on retrouvera probablement dans une suite de l'excellent Mais qui a tué Pamela Rose ? avait opté pour des lunettes pour un effet dandy très recherché. Bientôt à l'affiche de Voir la mer de Patrice Leconte aux côtés de l'ex-Miss Météo Pauline Lefèvre, Clément Sibony était très décontracté.

Enceinte de son deuxième enfant, Adeline Blondieau affichait une ligne d'enfer aux côtés de son amoureux Laurent. La future maman, déjà maman d'un petit Aïtor - né d'une précédente relation avec Sergio Tampororelli - était rayonnante !

Ambassadrice au grand coeur des Petits Princes pour lesquels elle se donne toujours à 200%, Chantal Lauby était également présente. Bientôt dans Victoire Bonnot aux côtés de Valérie Damidot, l'ex-Nulle était comme toujours souriante et enjouée à l'occasion de cette soirée spéciale DOM-TOM. Le comédien Philippe Lefebvre et les comédiennes Anne Consigny et Marianne Denicourt étaient de la partie.

Alors que la carrière de sa fille Juliette - née de sa relation avec Luc Besson - est sur la pente ascendante, Anne Parillaud était très en beauté dans l'enceinte du Môm. Elle est l'une des stars de la nouvelle mini-série de M6 La Pire semaine de ma vie mais hier, Julie Ferrier a passé la meilleure soirée de sa semaine !

Enfin, les réalisateurs Etienne Chatillez et Gérard Krawczyk étaient partie prenante à cette belle soirée.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel