Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kad Merad s'est éclaté avec Adeline Blondieau, une future maman rayonnante !

Kad Merad s'est éclaté avec Adeline Blondieau, une future maman rayonnante !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La future maman Adeline Blondieau lors de la 7 édition du Festival de la Réunion le 7 avril 2011 à Paris
24 photos
Lancer le diaporama
La future maman Adeline Blondieau lors de la 7 édition du Festival de la Réunion le 7 avril 2011 à Paris

Hier, jeudi 7 avril, les Outre-mer étaient à l'honneur dans la capitale française. En effet, de nombreuses personnalités ont été invitées au Môm, rue Pierre Demours dans le 17e arrondissement de Paris, à l'occasion de la 7e édition du Festival du Film de la Réunion. L'année 2011 met à l'honneur les Outre-mer dans toute leur diversité et leur richesse. Fabienne Redt, présidente du Festival, était heureuse de célébrer la longévité et le succès de ce festival du bout du monde avec de grands noms du cinéma français.

Ainsi, l'hilarant Kad Merad a pu passer la soirée aux côtés du jeune et craquant Clément Sibony. Alors qu'il se retrouve en pleine Guerre des boutons - étant une des stars du casting de la version de La Guerre des boutons par Thomas Langmann qui fait face à la version de Marc du Pontavice -, Kad semblait en grande forme. Très élégant, l'humoriste que l'on retrouvera probablement dans une suite de l'excellent Mais qui a tué Pamela Rose ? avait opté pour des lunettes pour un effet dandy très recherché. Bientôt à l'affiche de Voir la mer de Patrice Leconte aux côtés de l'ex-Miss Météo Pauline Lefèvre, Clément Sibony était très décontracté.

Enceinte de son deuxième enfant, Adeline Blondieau affichait une ligne d'enfer aux côtés de son amoureux Laurent. La future maman, déjà maman d'un petit Aïtor - né d'une précédente relation avec Sergio Tampororelli - était rayonnante !

Ambassadrice au grand coeur des Petits Princes pour lesquels elle se donne toujours à 200%, Chantal Lauby était également présente. Bientôt dans Victoire Bonnot aux côtés de Valérie Damidot, l'ex-Nulle était comme toujours souriante et enjouée à l'occasion de cette soirée spéciale DOM-TOM. Le comédien Philippe Lefebvre et les comédiennes Anne Consigny et Marianne Denicourt étaient de la partie.

Alors que la carrière de sa fille Juliette - née de sa relation avec Luc Besson - est sur la pente ascendante, Anne Parillaud était très en beauté dans l'enceinte du Môm. Elle est l'une des stars de la nouvelle mini-série de M6 La Pire semaine de ma vie mais hier, Julie Ferrier a passé la meilleure soirée de sa semaine !

Enfin, les réalisateurs Etienne Chatillez et Gérard Krawczyk étaient partie prenante à cette belle soirée.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image