Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Radieuse avec son complice Stéphane Plaza face à Nagui

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand lors de la générale du spectacle "Spamalot" au Théâtre Bobino, à Paris. Le 3 octobre 2013.
61 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand lors de la générale du spectacle "Spamalot" au Théâtre Bobino, à Paris. Le 3 octobre 2013.

C'est le spectacle événement de cette rentrée 2013 : depuis le 27 septembre dernier, l'ex-Robin des Bois Pierre-François Martin-Laval a investi les planches du théâtre Bobino à Paris avec son show musical Spamalot, adaptation tordante du film culte Sacré Graal (sorti en 1975) des légendaires Monty Python.

Après le triomphe des premières représentations, dont l'une a justement attiré les deux auteurs de la pièce, Eric Idle et Terry Jones (ex-membres de l'inoubliable troupe de comiques british), c'était au tour hier, jeudi 3 octobre, du gratin du PAF de venir découvrir les aventures déjantées du roi Arthur et de ses chevaliers, un poil "bras cassés". Et parmi les personnalités à avoir répondu présentes, c'est une Karine Le Marchand particulièrement resplendissante que l'on a retrouvée au bras de son collègue, le toujours très souriant Stéphane Plaza.

Enjouée et décontractée, pour sa première apparition sur tapis rouge depuis sa rupture avec Lilian Thuram (et depuis l'affaire de la plainte pour violences conjugales qui a finalement été retirée), l'animatrice de L'amour est dans le pré s'est montrée sous un jour rayonnant et n'a pas manqué de prendre la pose, complice, avec son acolyte. À l'écran comme à la ville, ces deux-là font décidément la paire ! Les présentateurs stars d'M6 ne se sont d'ailleurs jamais cachés de l'amitié "hors norme" qui les lie, leur attitude sur le red carpet de Spamalot n'en est tout simplement que la preuve vivante...

Mais si par son aura radieuse, Karine Le Marchand a fait le bonheur des photographes, c'est toute une ribambelle de stars qui se sont également illustrées devant les flashs. Ainsi Arthur et Nagui étaient eux aussi de la partie, tout comme Valérie Damidot et Stéphane Rotenberg. Tous se sont délectés de la soirée avec un plaisir visible et ont affiché un large sourire, indéniablement conquis par les tribulations de Pierre-François Martin-Laval (Pef pour les intimes) et de son impressionnante troupe.

Déjà joué en 2010 au théâtre Comédia à Paris et carton plein dans le reste du monde (aux États-Unis, en Angleterre), Spamalot réunit en effet sur scène pas moins de 46 personnages qui évoluent dans quelque 180 costumes. Une comédie musicale aux gros moyens qui ne manquera donc pas d'attirer une foule de spectateurs.Toute la salle était debout pour une longue standing ovation.

Jeudi 3 octobre, c'est avant tout une liste ultralongue de VIP qui ont reçu le privilège d'assister au show exceptionnel. Chef d'orchestre comblé, Pef a ainsi pu compter sur la venue de Pascal Vincent, lui-même ex-Robin des bois, mais aussi de François-Xavier Demaison, de Jérôme Commandeur, de la très rare Céline Balitran, du trublion Arié Elmaleh, de Manu Payet ou encore de Jean-Paul Huchon (avec sa fille).

Pef (qui compte cette année un autre succès à son compteur, celui de son film Les Profs) et son Spamalot ont également été applaudis par le comique et candidat de Danse avec les stars, Titoff , l'humoriste Claudia Tagbo, la jolie Alice David, Justine Lévy et son mari Patrick Mille, Charles Beigbeder et sa femme, par le médécin urgentiste Patrick Pelloux et son mie la comédienne Maryline Fontaine et enfin la journaliste Justine Fraioli, Gérard Leclerc, Marc Jolivet, Marie Fugain et Stéphane De Groodt. Bref, que du beau monde... qui a ensuite fait la fête comme il se doit à l'occasion d'une after party de folie !

"Spamalot", du mardi au samedi à 21 heures à Bobino (Paris 14e arrondissement), le dimanche à 16h30

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image