Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss, Rihanna, Katy Perry, Cameron Diaz : elles craquent toutes pour les chaussures pointues !

Kate Moss : elle a complètement craqué pour la tendance pointue, et a dit au revoir aux chaussures à bouts arrondis !
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss : elle a complètement craqué pour la tendance pointue, et a dit au revoir aux chaussures à bouts arrondis !

Après un long règne sans concession des chaussures à bouts ronds dans le dressing des fashionistas du monde entier, voici que la tendance commence à s'inverser... Dans les années 2000, c'était le fameux bout pointu, très avant-gardiste à l'époque et totalement "in", qui faisait fureur, avant de se faire piquer la place par les chaussures à la pointe gommée.

Depuis plusieurs semaines, voire quelques mois, les grandes modeuses et autres stars dans le vent ont décidé de changer la donne et laisser aux oubliettes le style arrondi, en sublimant leur silhouette avec des chaussures bien plus aiguisées.

De nombreuses personnalités connues pour leur goût certain en matière de mode ont déjà passé le cap et n'apparaissent plus que juchées sur des escarpins à bouts pointus. Elles n'hésitent pas non plus à porter des bottines ou des bottes dans la même lignée, à l'instar de la chanteuse Rihanna, dont le style très étudié est souvent copié par les amatrices de tendance "fashion". Sa grande copine, Katy Perry (qui nous a récemment dévoilé de jolies photos promo de son nouvel album Teenage Dream), a elle aussi littéralement craqué, et arbore régulièrement des chaussures à bouts pointus.

L'icône de mode, Kate Moss, dont la réputation n'est plus à faire, fait elle aussi partie de celles qui ont dit adieu aux bouts ronds ! Soirée avec son chéri, virées nocturnes, événements professionnels, Kate a accueilli à bras ouverts (ou plutôt à pieds ouverts) le come-back de ce style qui risque de nouveau de faire sensation.

D'autres stars ont décidé de suivre le mouvement, ainsi on a pu voir il y a peu de belles actrices comme Ashley Greene, Cameron Diaz, Selma Blair ou encore Jamie Lee Curtis perchées sur de charmants escarpins pointus, de quoi faire d'elles des people toujours en vogue !

La styliste la plus glam' du monde, Victoria Beckham, se devait elle aussi de se montrer avec des souliers pointus pour garder sa renommée intacte, ainsi, lors de la soirée du 10e anniversaire du "Net à porter", est-elle arrivée avec de superbes escarpins nude, bien évidemment pointus, mais qu'elle avait choisis en version "platform", histoire de se donner toujours plus d'allure. Irina Shayk a visiblement fait le même choix que Posh !

Et il y a bien sûr celles qui veulent rester dans l'air du temps sans pour autant sauter totalement le pas tout de suite ! Jessica Biel, Nicole Richie, Michelle Trachtenberg, AnnaLynne McCord, ainsi que Paris Hilton ou Amber Rose, font partie des plus frileuses. Du coup, on a pu les admirer avec des escarpins moins pointus. C'est-à-dire que le bout de leur chaussures se termine légèrement plus ovale. Mais il est certain que prochainement, elles finiront par franchir le cap de la chaussure acérée.

Et vous, quand est-ce que vous allez vous lancer ?

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel