Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Walsh sexy toute en transparence, face à un Josh Duhamel capricieux !

Kate Walsh sexy toute en transparence, face à un Josh Duhamel capricieux !

Dimanche 5 décembre 2010, Jessica Alba, de retour de Londres, et Justin Long, étaient les maîtres de cérémonie du show qui s'est tenu en faveur du Trevor Project, association de soutien et de prévention du suicide pour les adolescents gays, lesbiens, bisexuels et transexuels.

Pour assister à cette soirée caritative annuelle durant laquelle se mêlent comédie et musique, de nombreuses personnalités s'étaient donné rendez-vous à l'Hollywood Palladium, à Los Angeles, en Californie.

Kate Walsh, que nous apercevions récemment avec une petite mine, avait retrouvé tout son éclat. C'est dans une combinaison noire, tantôt opaque tantôt dentelée qu'elle a été immortalisée. Elle était extrêmement sexy et laissait même deviner son soutien-gorge.

Emma Stone est apparue blond platine, tandis que la jeune mariée Katy Perry a enflammé la scène en compagnie de Darren Criss, qui a récemment rejoint le casting de la série phénomène Glee. L'actrice Jane Lynch, issue du même programme décalé placé sous le signe de la comédie musicale est également montée sur scène, sous les yeux de la comédienne Kristin Davis, de Neil Patrick Harris, ou encore de Josh Duhamel.

Concernant ce dernier, notez qu'il a connu quelques déboires alors qu'il est en pleine promotion du film Bébé mode d'emploi. Le site TMZ révèle que le mari de Fergie se serait récemment montré désobligeant envers le personnel d'un avion, alors qu'il lui était demandé depuis quelques minutes d'éteindre son téléphone portable à l'approche du décollage. Après avoir insulté l'équipage car il ne voulait pas obtempérer, il aurait été débarqué du véhicule au départ de New York. Un incident qui a mis en retard le vol, au grand dam des passagers très mécontents. Selon People, Josh Duhamel s'est excusé hier alors qu'il accordait une interview à Access Hollywood, dans le cadre de la cérémonie. Il a expliqué qu'il couperait à chaque fois son Blackberry. "Je suis quelqu'un de bien. Leçon retenue", a-t-il confié.

Découvrez un aperçu de la soirée ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image