Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Paris Hilton, Jennifer Lopez : Découvrez leur dressing de rêve

Kim Kardashian enceinte et Kanye West font du shopping rue Saint Honoré à Paris, le 25 janvier 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian enceinte et Kanye West font du shopping rue Saint Honoré à Paris, le 25 janvier 2013.

Qui n'a jamais rêvé d'entrer dans l'intimité des stars et découvrir leurs petits secrets ? Histoire de rêver un peu, découvrez les dressing des stars, dans lesquels elle piochent robes de créateurs ou souliers de luxe. De Kim Kardashian à Paris Hilton en passant par Jennifer Lopez, Purepeople.com vous propose de voir l'envers de leur décor.

Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte de Kanye West que la jolie Kim Kardashian se prive de porter des tenues d'exception. La star du programme de télé réalité Keeping up with the Kardashians, que l'on a vue très attentive lors de la Fashion Week parisienne, peut toujours glamouriser son look par une paire d'escarpins du chausseur des stars : Christian Louboutin. La belle ne s'est d'ailleurs pas gênée pour poster une photo de ses diverses paires sur Instagram le 7 février.

La pionnière de la télé réalité, Paris Hilton, aime aussi les vêtements et n'hésite pas à multiplier les séances de shopping partout où elle passe. Il faut dire que la starlette gagne beaucoup d'argent à faire la fête et peut s'offrir tout ce dont elle rêve. Quand son amoureux River Viiperi peut envisager de porter un costume de chez Versace pour H&M (il a posé pour la marque), Paris Hilton peut jouer la carte de la sécurité et porter ses créations. La party girl, connue pour ses grands pieds, n'a qu'à enfiler l'une de ses paires de chaussures, plutôt jolies, comme en témoigne la photo postée le 7 novembre dernier sur Twitter.

Jennifer Lopez est probablement l'une des plus belles bombas latinas de la planète et son corps mériterait un panthéon. Quand elle ne joue pas les chanteuses sexy sur scène comme lors de sa tournée Dance Again World Tour, la belle illumine les tapis rouges comme lors des Grammy Amards. Quand elle sort au bras de son amoureux Casper Smart, nul doute qu'elle sait trouver la robe parfaite. Le 7 janvier, la star publiait sur Twitter une photo d'un dressing, nul ne sait s'il s'agit vraiment du sien, où des centaines de robes attendent sagement leur tour de voir la lumière du jour et en mettre plein la vue !

Alicia Keys pourrait porter n'importe quoi, elle resterait toujours très charmante. Après avoir fait le show lors du Super Bowl, la belle a sûrement fait le bonheur de son mari Swizz Beatz pour la Saint-Valentin. La maman du petit Egypt, âgé de 2 ans, a pu choisir une tenue glamour et sexy, ou elle a peut être envisagé la carte de l'inattendu et opté pour une combinaison militaire. La star a déjà tout ce qu'il lui faut, comme le montre la photo qu'elle a publiée le 2 février sur Twitter.

La jeune Miley Cyrus aime prendre des risques quand il s'agit de choisir ses tenues et cela vire parfois à la catastrophe. En tenue SM ou robe fendue, la jeune actrice et chanteuse ose et parfois se rate. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas de ressources et a probablement trouvé dans son dressing de quoi s'habiller pour fêter dignement la Saint-Valentin avec son amoureux (mari ?) Liam Hemsworth. En témoigne la photo qu'elle a postée sur Twitter le 11 février, montrant une veste pied-de-poule ou un pantalon rose criard.

Un corps de rêve et des mensurations (89/60/89) à faire jalouser ou complexer toutes les filles de la planète, c'est le descriptif de la très belle Bar Refaeli. Le mannequin, qui offre ses courbes aux podiums des défilés, n'a pas froid aux yeux et pourrait bien se dégoter un amoureux avec ses tenues sexy, elle qui est malheureusement célibataire. Le 13 février, le top publiait une photo d'un corset affriolant et d'une paire d'escarpins Jimmy Choo. Aucun doute qu'avec ce genre de vêtements, elle en fasse succomber plus d'un !

Fière et craquante maman d'un petit Luca âgé de 10 mois, Hilary Duff a fait tous les efforts nécessaires pour perdre ses kilos de grossesse, affichant même une souplesse de chat. La ligne retrouvée, elle peut se glisser dans n'importe quelle tenue pour faire plaisir à son mari Mike Comrie. Et si jamais elle veut la jouer simple, elle peut ressortir son jean taille 36, qu'elle affichait sur Twitter le 30 novembre dernier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel