Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2021 : Baiser en plein speed-dating, déceptions... Premières images

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'amour est dans le pré 2021 débute bientôt. Après avoir dévoilé la date de diffusion, M6 a partagé les premières images de cette saison. Au programme : un baiser en plein speed-dating ou encore des déceptions amoureuses.

Que les fans de L'amour est dans le pré sortent leurs agendas ! C'est le 30 août 2021 que sera diffusée la saison 16 de l'émission phare de dating. Avant le grand jour, M6 a conné un avant-goût aux téléspectateurs sur ses réseaux sociaux.

Après avoir officialisé la date de diffusion, la sixième chaîne a en effet dévoilé les premières images de cette édition qui s'annonce exceptionnelle. Une fois les quelque images des portraits diffusées en début d'année, ce sont des extraits du speed-dating qui ont été dévoilés. Vincent "le barbu" espère avoir un coup de foudre tandis que Jean-Daniel ou Sébastien sont scotchés par certaines de leurs prétendantes. Karine Le Marchand a même assisté à un baiser en plein rendez-vous, mais on ignore de quel agriculteur ou de quelle agricultrice il s'agit.

Il y aura aussi des rires, notamment grâce à l'une des prétendantes qui s'est cognée la tête, alors qu'elle était sur une vache indisciplinée, ou au dessert en forme de partie intime offert par un participant. Les déceptions ou les crises de jalousie seront aussi au programme. Mais aussi et surtout l'amour comme en témoignent les nombreux câlins dévoilés. Reste à savoir qui trouvera l'amour avec un grand A, comme Jérôme et Lucile ou encore Mathieu et Alexandre la saison passée.

S'ils étaient 12 à avoir été retenus au casting, ils ne seront finalement plus que 11 car l'un des agriculteurs a pris la décision d'abandonner l'aventure. Il s'agit d'Hervé "le moustachu", l'éleveur de porcs et céréalier de 58 ans. Du côté des hommes, le public pourra donc suivre Valentin (producteur de fleurs comestibles et maraîcher de 27 ans), le quarantenaire Vincent "Le Provençal" (dresseur de chevaux "en liberté"), Jean-François (éleveur de brebis et porteur funéraire a 48 ans), Sébastien (lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac de 46 ans), Jean-Daniel (vigneron et éleveur de vaches Hérens de 53 ans), Hervé "Le Picard" (éleveur de vaches laitières et polyculture de 42 ans), Franck (sylviculteur et maraicher de 46 ans) et Vincent "Le vigneron" (51 ans). Les femmes sont représentées par Nathalie (éleveuse de "veaux sous la mère" de 49 ans), Delphine (arboricultrice bio de 47 ans) et Paulette (éleveuse d'ânes de 62 ans).

Rendez-vous le 30 août, à partir de 21h05, pour découvrir L'amour est dans le pré 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image