Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chanson de l'année 2014 : Alizée et Tal, amies et rivales sexy sur scène !

42 photos
Lancer le diaporama
Alizée chante Blonde lors de La chanson de l'année 2014, le 14 juin 2014 sur TF1.

Samedi 14 juin, TF1 mettait une fois de plus la chanson française à l'honneur avec l'édition 2014 de La chanson de l'année, présentée par l'incontournable Nikos Aliagas. Après le sacre étonnant de Garou en décembre 2012, le public a choisi d'élire un autre pilier de la variété francophone cette année... Le faiseur de tubes Christophe Maé !

Si le public de la Une a plébiscité le chanteur de 38 ans révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil avec son tube Tombé sous le charme, plutôt que le grand favori Stromae et son hit Formidable, deux autres artistes ont marqué la compétition grâce à leur charme et leur dynamisme : Alizée et Tal.

Les deux copines, qui se sont déjà affrontées à coups de cha cha cha sur le parquet de Danse avec les stars 4 à l'automne dernier, ont en effet tout donné pour défendre leurs singles respectifs, Blonde et Le passé. Si le premier round a été remporté haut la main par Alizée grâce à sa victoire dans l'émission de danse, cette fois les deux amies sont toutes les deux reparties bredouilles... mais nous ont cependant régalés grâce à leurs prestations énergiques et chorégraphiées !

En marge de la compétition dans laquelle s'affrontaient des pointures telles que Stromae, Yannick Noah, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Kyo, Zaz, Julien Doré ou Indila pour ne citer qu'eux, la sensation London Grammar a hypnotisé l'assistance avec son envoûtant Wasting My Young Years, Cris Cab a confirmé son statut de popstar montante avec Liar Liar et Mika a accompagné Kendji, grand gagnant de The Voice 3, sur une reprise de La Seine de M et Vanessa Paradis.

Redécouvrez deux extraits des prestations d'Alizée et Tal dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image