Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Claire Danes, une charmante petite femme esseulée dans la Grosse Pomme...

La très charmante comédienne américaine Claire Danes, qui a fêté ses 31 ans en avril dernier, a démarré sa carrière cinématographique très tôt, puisqu'elle avait tout juste 15 ans lorsqu'elle est devenue la vedette de la série... Angela, 15 ans.

En 1995, elle a 16 ans lorsqu'elle fait ses premiers pas au cinéma dans Les Quatre Filles du Docteur March, dans lequel ses soeurs s'appellent notamment Winona Ryder et Kirsten Dunst. Puis, elle se fait diriger par Jodie Foster dans la comédie pleine de cynisme Week-end en famille.

En 1997, elle explose littéralement en amoureuse de Leonardo DiCaprio dans l'adaptation très réussie du classique de William Shakespeare, rebaptisé pour l'occasion par Baz Luhrman Romeo+Juliette.

Entre 1998 et 2003, elle accroche à son tableau de chasse Oliver Stone grâce à U-Turn, Francis Ford Coppola avec L'idéaliste, et Stephen Daldry pour The Hours, pour lequel elle partage notamment l'affiche avec Meryl Streep, Julianne Moore et Nicole Kidman.

Jonathan Mostow la dirige ensuite à l'occasion de Terminator 3 - Le Soulèvement des Machines, troisième volet de la célèbre saga de science-fiction, qui créera l'événement lors de sa sortie durant l'été 2003.

Habituée des films en costumes, elle réitère l'expérience avec le réussi Stage Beauty, de Richard Eyre, dans lequel elle déborde de sensualité, avant de s'attaquer à un énorme blockbuster plein d'effets spéciaux avec Stardust, le mystère de l'étoile.

Alors que nous la retrouverons très prochainement au générique de Me and Orson Welles (voir la bande-annonce ci-dessus), de Richard Linklater, pour lequel elle donne la réplique à Zac Efron, la très jolie blonde - mariée au comédien Hugh Dancy -, était étrangement seule hier, dans une petite robe estivale rose et fuchsia, arpentant les longues avenue de New York.

Sans doute un peu de repos et de solitude appréciés avant de retrouver rapidement le chemin des studios...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel