Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, Justin Bieber, Madonna... Quand les stars dérapent en concert !

10 photos
Lancer le diaporama

Malaises, pétages de plombs, prestations désastreuses, chutes, provocations douteuses... certaines stars marquent les esprits des spectateurs avec des prestations scéniques inattendues ou de regrettables imprévus. Retour sur les dix incidents les plus marquants qui se sont produits en concert.

Les malaises

C'est l'exemple le plus récent et le plus... dégoûtant. Le 29 septembre dernier, alors qu'il interprète Out of time, lors d'un concert à Glendale (Californie) la pop star canadienne Justin Bieber vomit sous le nez de ses fans. Quelques jours plus tard, c'est au tour de Lady Gaga d'être victime du même syndrôme, en vomissant pas moins de trois fois de suite alors qu'elle se produit à Barcelone.

Les come-back ratés

Deux ans après la naissance de ses jumeaux Max et Emme, Jennifer Lopez remonte sur scène en novembre 2009 pour interpréter son titre Louboutins aux American Music Awards. Malheureusement, la diva chute sur son célèbre postérieur en dansant et se relève seule. Autre mémorable come-back raté, celui de Britney Spears aux MTV Video Music Awards, en 2007. Britney essoufflée, le regard perdu et à côté de son play-back... les images font le tour du monde et restent un très mauvais souvenir pour ses fans.

Les pétages de plombs

Il y a quelques jours, Billie Joe Armstrong, le leader de Green Day, pique littéralement une crise. Mécontent de voir l'organisation du concert écourter sa prestation, il se met à insulter Justin Bieber et termine le set en cassant sa guitare, de rage, avant de quitter la scène... et de filer en cure de désintoxication quelques jours plus tard. Dans un autre registre, Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, est poussé dans la foule par son guitariste Joe Perry lors d'un concert à Toronto en 2010. Ce dernier n'avait pas apprécié le petit coup de fesses que venait de lui donner le chanteur.

Les chutes

En juillet 2011, à Nuremberg, un incident survient lors d'un concert de Pink, qui doit être propulsée dans les airs, attachée par deux câbles. Hélas, un problème technique l'envoie dans la foule de façon spectaculaire. La chanteuse est évacuée d'urgence après s'être excusée auprès de son public. En 2007, Beyoncé chute également lourdement en descendant des marches lors d'un concert à Orlando. Elle récidive trois ans plus tard, en concert au Brésil, en marchant sur son talon, cette fois.

Les coups de provoc'

En concert à Istanbul cet été à l'occasion du MDNA tour, Madonna, en reine de la provocation, offre un petit strip-tease surprise à ses fans. Tirant sur son soutien-gorge, elle exhibe fièrement un téton, rendant le public hystérique. Il y a quelques jours, sa rivale Lady Gaga faisait aussi polémique suite à son concert à Amsterdam, où elle roule un joint et fume entre deux chansons. Des coups de provoc' dont devraient parfois se méfier les stars. Janet Jackson, qui avait choqué l'Amérique en dévoilant un sein lors de sa prestation au Superbowl 2004, a créé une telle polémique que l'affaire avait été portée jusqu'à la Cour suprême !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel