Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Delahousse en deuil : hommage touchant peu après celui d'Alice Taglioni

Laurent Delahousse en deuil : hommage touchant peu après celui d'Alice Taglioni
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Laurent Delahousse et son amoureuse Alice Taglioni sont dans le chagrin depuis quelques jours. Les deux conjoints ont adressé leurs adieux à Motus, sur les réseaux sociaux. Le présentateur et journaliste télé se souvient du "lion de la famille", et l'immortalise sur une photo émouvante...

Sur Instagram, Laurent Delahousse partage l'actualité de son émission, 20h30 le dimanche, ses coups de coeur et quelques souvenirs de famille. Le présentateur a informé ses abonnés de la mort d'un être cher. Son hommage a ému les internautes.

Sa compagne, l'actrice Alice Taglioni, avait annoncé la triste nouvelle avant lui : leur labrador, Motus, est décédé. Laurent Delahousse a réagi à cette disparition le week-end dernier. Il a posté sur Instagram une photo de l'animal, souvenir d'un après-midi détente à la plage.

"Motus le #Lion de la Famille premier we sans toi ...maintenant au #Paradis #Merci si #doux si #protecteur #missyou", écrit @laurentdelahousseofficiel en légende de sa publication. Le journaliste de 51 ans a reçu les messages de soutien de centaines de followers. "On ne s'y habitue pas vraiment mais tous les beaux souvenirs apaisent notre peine et réchauffent notre coeur", commente une internaute. Une autre ajoute : "Courage on les adore nos chiens il font partie de notre famille".

Orphelins de leur fidèle Motus, Laurent Delahousse et Alice Taglioni feront leur deuil avec leurs deux enfants, Swann et Lino, âgés de (5 ans et 14 mois). Les deux conjoints et parents vivent une histoire d'amour discrète depuis 2015 et partagent rarement les instants de leur vie de famille sur les réseaux sociaux. Leur dernière apparition à deux remonte à juillet 2020, lors de vacances avec l'acteur Jean-Paul Rouve.

Alice Taglioni n'y avait par exemple fait aucune annonce sur sa grossesse, avant de se montrer avec un ventre rond. Elle avait confirmé la naissance de son troisième enfant en janvier 2020 sur le plateau de l'émission On est pas couchés, à l'évocation du Dry January, le mois de janvier sans alcool. "Moi aussi, je fais le mois sans... J'allaite mon fils, donc je ne vais pas boire", avait-elle alors expliqué.

La comédienne est également maman d'un petit garçon prénommé Charlie, âgé de 11 ans et né d'une précédente relation avec Jocelyn Quivrin. Laurent Delahousse, lui, a deux enfants d'une précédente relation avec la journaliste Florence Kieffer : Liv-Helen et Sacha, âgées de 15 et 12 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image