Le gagnant de Top Chef, Jean Imbert, reçoit Robert De Niro dans son resto
Publié le 2 octobre 2012 à 15:17
Jean Imbert a posté une photo avec Robert De Niro, venu dîner dans son restaurant le 1er octobre 2012
Jean Imbert, en juin 2012 à Paris.

RecevoirRobert De Niro à dîner, ça n'arrive pas tous les jours !

C'est pourtant ce qui est arrivé au chef Jean Imbert, gagnant de Top Chef 2012 et propriétaire du restaurant L'Acajou. Via son compte Twitter, le chef a laissé éclater sa joie d'avoir reçu un invité aussi prestigieux.

Il a ainsi tweeté : "Si je vous dis que sûrement le plus grand acteur de l'histoire a dîné avec nous a L'Acajou hier soir... Vous pensez a qui ???" Sur la photo qu'il a postée sur son compte, Jean pose fièrement, au naturel avec sa barbe de trois jours, au côté de son invité de marque.

Tout réussit à Jean Imbert qui reçoit des stars en nombre dans son établissement. Mouloud Achour, Valérie Damidot, Ludivine Sagnier au encore Edouard Baer ne sont que quelques-uns des noms d'une très longue série. En marge de ses activités de restaurateur, Jean Imbert s'apprête à retrouver la télé aux côtés de son collègue, le très sympathique Norbert Tarayre.

En effet, les deux hommes seront à la tête d'une émission dont le nom n'est pas encore connu. Le concept ? Les deux chefs devront se rendre chez des téléspectateurs pour y relever des défis culinaires de haut vol. Diffusion sur une nouvelle chaîne gratuite de la TNT, 6ter (prononcez "Sister"), dès le mois de décembre.

Par Valentine M. |
À propos de
Mots clés
Cinéma Émission télé M6 Personnalités Françaises People USA Photo Soirée Télé Top Chef
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le food truck d'Alexandre Mazzia (Top Chef) réduit en cendres en pleine nuit : que s'est-il passé à Marseille pour le chef triplement étoilé ? player2
Le food truck d'Alexandre Mazzia (Top Chef) réduit en cendres en pleine nuit : que s'est-il passé à Marseille pour le chef triplement étoilé ?
10 avril 2026
Même pas 30 euros le menu entrée plat dessert ! Le chef du restaurant étoilé le moins cher de France rejoint Top Chef
Même pas 30 euros le menu entrée plat dessert ! Le chef du restaurant étoilé le moins cher de France rejoint Top Chef
24 mars 2026
Les articles similaires
Viviana Pisacane gagnante de Top Chef 2026 : combien coûte un repas dans son restaurant gastronomique à Lyon ? player2
Viviana Pisacane gagnante de Top Chef 2026 : combien coûte un repas dans son restaurant gastronomique à Lyon ?
11 juin 2026
"Nous devons fermer l'établissement" : Cette figure de Top Chef fait une annonce de dernière minute
"Nous devons fermer l'établissement" : Cette figure de Top Chef fait une annonce de dernière minute
25 mars 2026
Dernières actualités
Piscine, kids club et paix intérieure : la rédaction d'Ode a sélectionné 5 hôtels parfaits pour les familles cet été
Piscine, kids club et paix intérieure : la rédaction d'Ode a sélectionné 5 hôtels parfaits pour les familles cet été
21:45
Sophie Davant dévoile ses indispensables de l’été et craque pour cette pièce parfaite qui sublime toutes les silhouettes
Sophie Davant dévoile ses indispensables de l’été et craque pour cette pièce parfaite qui sublime toutes les silhouettes
21:17
Dernières news