Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Victoria Beckham face à Nicky Hilton et Stella McCartney

C'est l'heure du look de la semaine ! Entre les deux Fashion Weeks, les stars ont, comme toujours, réussi à nous épater grâce à des looks stylés. New York, Londres et Los Angeles deviennent les capitales de la planète Mode. Décollage imminent...

Commençons avec Victoria Beckham ! L'ex-chanteuse devenue créatrice de 37 ans a fait sensation à l'aéroport de New York dans un petit pull à manches courtes Miu Miu porté sur une minijupe à carreaux et des bottines Walter Steiger. Posh, qui se confiait récemment à coeur ouvert dans le magazine i-D, portait sa petite Harper Seven dans les bras.

Nicky Hilton, stylée comme toujours, a été surprise au cours d'une séance shopping avec son petit ami Brandon Davis. Avec un trench à manches en cuir Burberry Prorsum, un sac Chanel, un legging et des ballerines léopard, la star de la famille Hilton, bien plus élégante et mesurée que sa grande soeur Paris, arborait un look parfait pour la Grosse Pomme, au lendemain du gala de l'amfAR auquel elle avait assisté.

Stella McCartney est assurément l'une des créatrices les mieux habillées. La styliste nous l'a prouvé une nouvelle fois lors de l'inauguration de son pop-up store chez Selfridges à Londres. Dans un total look noir et blanc, la fille du Beatle Paul McCartney, engagée auprès de l'association PeTA pour un traitement correct des animaux et contre l'utilisation de la fourrure et du cuir, lançait son parfum L.I.L.Y et sa collection sport Adidas by Stella McCartney.

Rihanna est au centre de toutes les attentions. Sa dernière fantaisie capillaire est au coeur des débats, puisque la Reb'L Fleur a décidé de devenir blonde ! L'interprète des tubes We Found Love et You Da One, surprise alors qu'elle se rendait dans une pizzeria, portait une chemise blanche, une jupe grise courte et moulante sur des escarpins argentés.

Jessica Alba n'est plus sur les plateaux de tournage, mais dans des bureaux où elle s'occupe de sa nouvelle entreprise The Honest Company. Businesswoman au style imparable, la mère de Honor et Haven a remis au goût du jour le look rock des eighties avec un perfecto sans manches, porté sur un pantalon rose bonbon. Impossible de louper la plus sexy des Quatre Fantastiques derrière ses lunettes de soleil Thierry Lasry !

Le monde entier a admiré la silhouette de Beyoncé Knowles lors de sa première apparition publique post-accouchement. Mais cette semaine, c'est sa petite soeur qui attire notre attention. Solange, 25 ans, était l'une des invitées de marque du lancement de Runway To Win, programme de soutien au président Barack Obama dans sa réélection. Aux côtés d'Anna Wintour et de Scarlett Johansson, la superbe chanteuse à la coiffure afro brillait dans une robe Vera Wang et des chaussures à boucles aux chevilles Giuseppe Zanotti.

Qu'il s'agisse d'un gala prestigieux ou d'un dîner entre amis, Cindy Crawford a toujours la classe. Le top model de 45 ans l'a prouvé cette semaine lors d'une sortie avec Alex Rodriguez et sa petite amie Torrie Wilson, arborant un total look noir pour une allure impeccable.

Enfin, l'actrice Rachel McAdams est de retour en ville après l'avant-première du film The Vow, où elle a épaté les photographes avec une robe bleu pastel Vivienne Westwood. La superbe Canadienne de 33 ans a montré qu'elle était également capable d'être stylée en plein jour, avec un léger gilet sur une chemise brodée, un slim et des bottines à talons compensés.

Quelle star était, selon vous, la plus stylée de la semaine ?

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel