Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Luana Belmondo plongée dans un nouveau deuil : hommage touchant à son défunt "frère"

Luana Belmondo plongée dans un nouveau deuil : hommage touchant à son défunt "frère"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Luana Belmondo doit à nouveau faire face au deuil. Trois mois après la mort de son beau-père Jean-Paul Belmondo, l'animatrice a perdu un ami et "frère" de coeur. Luana Belmondo lui a rendu un poignant hommage.

Son départ de RTL, la mort de son beau-père Jean-Paul Belmondo, ses débuts à Franceinfo... En 2021, Luana Belmondo a connu des peines et des moments de joie. Elle vit un nouveau deuil avec la mort d'un frère de coeur. L'animatricelui a rendu un touchant hommage.

Luana Belmondo a posté une nouvelle photo sur Instagram, ce lundi 20 décembre 2021. L'image est un selfie pris par son fils Victor Belmondo, sur lequel apparaissent également son mari Paul Belmondo, leurs deux autres garçons, Alessandro et Giacomo, et un ami de la famille, le défunt Riccardo. En légende de la publication, Luana Belmondo rend hommage à ce dernier. "Au revoir, mon Ricca, toi aussi tu es parti. Nous te considérions comme un membre de la famille. Mon frère, l'oncle de mes enfants et l'ami fidèle de Paul, commence Luana Belmondo en italien. J'avais 17 ans quand je t'ai connu on ne c'est jamais jamais quitté on a que pris du bonheur tous ensemble. Vacances fêtes voyages dîners... Alors franchement je suis vraiment fâchée car j'avais encore besoin de toi et en plus personne désormais m'appellera 'Luanina amore', plus personne me fera rire comme toi et prendre la vie comme tu le faisais si bien toujours avec le sourire. Tout allait toujours bien quoi qu'il pouvait arriver. Trop de pertes importantes cette année mais... je vais continuer à avancer. Bon voyage... Nous nous retrouverons un jour."

"Trop de pertes importantes cette année" ! Ce nouveau décès la plonge dans un nouveau deuil, trois mois après la disparition de son beau-père Jean-Paul Belmondo. L'acteur est mort le 6 septembre 2021 à l'âge de 88 ans. Un hommage national lui a été rendu le 9 septembre 2021 aux Invalides à Paris. Les obsèques de "Bebel" ont eu lieu le lendemain, 10 septembre 2021, en l'église de Saint-Germain-des-Près dans le 6e arrondissement de la capitale.

Luana Belmondo avait retrouvé le sourire en célébrant le lancement de ses box gourmandes pour Noël. Elle a ensuite annoncé son arrivée chez Franceinfo pour tenir une chronique culinaire et partager sa passion pour la cuisine avec des milliers d'auditeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image