Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Madonna en famille : Fatiguée et look en berne lors d'une virée spirituelle

Madonna en famille : Fatiguée et look en berne lors d'une virée spirituelle
Par Julien P.

Maman attentive, Madonna prend à coeur de sensibiliser ses jeunes enfants à la spiritualité. Ainsi, il n'est pas rare de voir la Queen of pop se rendre au Centre de la Kabbale de New York en compagnie de sa progéniture.

Hier, samedi 12 octobre, tandis que son petit ami Brahim Zaibat répétait le 3e prime time de Danse avec les stars en France, c'est une nouvelle fois sur le chemin du centre religieux que l'interprète du hit planétaire Give me all your luvin' a été aperçue en compagnie de Rocco (13 ans), Mercy James (8 ans) et David Banda (7 ans) - il manquait sa fille aînée Lourdes à l'appel - tous les trois de blanc vêtus. En revanche, dans son ensemble noir et blanc nous rappelant fortement le regretté Michael Jackson, Madonna (55 ans) ne semblait quant à elle pas être au top de sa forme.

La semaine dernière, alors qu'elle se rendait déjà dans le même centre, son interview exclusive pour Harper's Bazaar faisait beaucoup parler. En effet, non seulement la chanteuse revenait sur son viol et ses échecs sentimentaux mais elle confiait également son intérêt grandissant pour l'islam. "Je construis des écoles pour les filles dans des pays musulmans [Le Pakistan et l'Afghanistan grâce à sa fondation Ray of Light, NDLR] où l'on étudie le Coran. Je crois qu'il est important d'étudier tous les livres saints. Comme me le répète souvent mon ami Yaman, un bon musulman est un bon juif, un bon juif est bon chrétien, etc. Et j'en suis convaincue", pouvait-on notamment lire.

Mardi 8 octobre, la popstar a fait parler d'elle lors de l'avant-première du film 12 years a slave, co-produit par Brad Pitt, en dérangeant la projection du film à cause de ses incessants envois de SMS. Selon le New York Post, alors qu'une autre invitée se serait aventurée à lui demander de ranger son téléphone, Madonna aurait répliqué d'un simple : "C'est pour le boulot... esclavagiste !".

Une réponse salée à la vue du thème du film...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image