Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, la stupéfiante métamorphose : Elle a perdu plus de 30 kilos !

25 photos
Lancer le diaporama
Le nouveau corps de Mariah Carey, égérie Jenny Craig !

Mariah Carey est métamorphosée ! Sept mois après avoir accouché de ses adorables jumeaux Monroe et Moroccan, nés de son amour avec son mari Nick Cannon, la chanteuse Mariah Carey a retrouvé sa ligne d'avant grossesse. Elle est même encore plus mince ! Fière, elle est venue s'exprimer sur le plateau du Rosie Show, le mardi 8 novembre, et a sans aucune gêne révélé son incroyable perte de poids.

Fidèle à elle-même, Mariah Carey, qui racontait sa grossesse cauchemardesque, a fait une entrée des plus remarquée sur le plateau : elle est en effet descendue d'une demi-lune, perchée sur ses hauts talons et dans une robe très moulante comme elle les aime tant. Pas de doute, Mariah is back !

Après avoir parlé de ses adorables jumeaux Monroe et Morrocan, qu'elle nous a présentés en octobre dernier, Mariah Carey a répondu à la question que tout le monde se posait : combien de kilos a-t-elle perdu depuis sa grossesse. Réponse ? 32 kilos en six mois ! Elle a notamment perdu 18 kilos d'eau (la star ayant fait beaucoup de rétention d'eau lors de sa grossesse).

Une perte incroyable qui s'explique par un peu d'activités physiques et surtout un régime strict : le Jenny Craig Diet Plan. D'ailleurs, Mariah Carey est devenue le nouveau porte-parole de la marque (Jenny Craig) et a posé fièrement devant les photographes le lendemain du show, pour être intronisée en tant que tel, dans une robe rouge moulante dévoilant ses formes parfaites !

Aujourd'hui, Mariah Carey, qui avait posé nue pendant sa grossesse, ne connait pas son poids, celle-ci ne préférant pas se peser. Mais elle réalise ses progrès : elle rentre de nouveau dans ses anciennes affaires ! Bien dans son corps, la jeune maman va pouvoir pleinement profiter de ses jumeaux et, on l'espère, remonter sur le devant de la scène le plus vite possible.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image