Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Le Pen est-elle en couple ? Sa réponse cash dans Face à Baba

Marine Le Pen est-elle en couple ? Sa réponse cash dans Face à Baba
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
9 photos
Y aura-t-il un premier homme à l'Elysée si Marine Le Pen est élue présidente ? A cette question cash de Cyril Hanouna dans "Face à Baba", la candidate du Rassemblement national a répondu de façon cash également. Sans filtre, la femme politique d'extrême-droite veut assumer son statut et se montrer proche des Français et des Françaises.

Succédant à Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen était la nouvelle invitée du rendez-vous politique de prime time de C8 ce 16 mars 2022 : Face à Baba. Dans ce show prévu pour les présidentielles, la candidate du Rassemblement nationale est venue défendre ses idées et ses valeurs devant les téléspectateurs et face à différents intervenants. Plus que jamais lors de cette campagne, la fille de Jean-Marie Le Pen accepte de parler de sa vie privée. D'abord dans Une ambition intime sur M6 en novembre dernier, en répondant à Pascal Praud sur CNews à propos de ses enfants qu'elle protège farouchement ou encore en plein meeting, la femme politique de 53 ans veut montrer la personne qu'elle est. Une démarche qui s'inscrit dans le processus de dédiabolisation de son parti d'extrême-droite. Devant Cyril Hanouna ce mercredi, la tante de Marion Maréchal n'a donc pas été offusquée d'être interrogée sur son célibat.

Avec légèreté, Cyril Hanouna a posé des questions sur le statut amoureux de son invitée Marine Le Pen en lui faisant remarquer que, si elle est élue, elle n'aurait pas de premier homme à ses côtés. Sans détour, elle répond simplement "non". L'animateur-star la cuisine quelque peu : "Vous cherchez l'amour depuis trois ans, c'est ça ?". Elle répond encore une fois par la négative : "Non plus. Je ne pense pas trouver. Je serai seule à l'Elysée, a priori. Je ne compte pas faire du faux. On a vu beaucoup de faux ces dernières années. Je suis célibataire et c'est comme ça. Je pense qu'il y a un certain nombre de millions de Français qui le sont aussi." La mère de Jehanne (23 ans), et les jumeaux Louis et Mathilde (19 ans) qu'elle a eu avec son ex-mari Franck Chauffroy - ils ont été mariés de 1997 à 2000 - insiste : "En 2022, en France, je pense pas que ce soit un inconvénient d'être célibataire. Je pense que l'on est une société moderne et l'idée qu'il faille absolument être accompagné de quelqu'un pour rentrer à l'Elysée me paraît être une idée poussiéreuse. (...) Il y aura tous mes chats et ils prennent de la place."

Riant à la plaisanterie de Cyril Hanouna qui clôt le sujet en remarquant donc qu'on ne la verra pas en scooter avec des croissants - référence au scandale Julie Gayet qui a marqué le quinquennat de François Hollande -, Marine Le Pen veut assumer plus que jamais d'être transparente devant les Français et les Françaises. Habitant avec l'une de ses amies en colocation et ses précieux félins, Marine Le Pen a vécu jusqu'en 2006 avec Eric Iorio, ancien secrétaire national du FN aux élections et ancien conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais puis avec Louis Aliot, actuellement maire RN de Perpignan et désormais marié à une artiste, Véronique Lopez.

Les audiences de l'émission Face à Baba ont rassemblé 1,4 million de téléspectateurs ce mercredi soir, c'est une baisse par rapport à l'édition avec Jean-Luc Mélenchon (1,8) et celle avec Eric Zemmour (2,2).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image