Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle reçoit un prix inattendu : elle réagit depuis Los Angeles

Meghan Markle, duchesse de Sussex, au côté de Anna Wintour, Venus Williams, Patrick Mouratoglou et Alexis Ohanian (le mari de S. Williams) dans les tribunes de la finale femme du tournoi de l'US Open 2019 opposant Serena Williams à Bianca Andreescu (3-6 / 5-7) au Billie Jean King National Tennis Center à New York, le 7 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, au côté de Anna Wintour, Venus Williams, Patrick Mouratoglou et Alexis Ohanian (le mari de S. Williams) dans les tribunes de la finale femme du tournoi de l'US Open 2019 opposant Serena Williams à Bianca Andreescu (3-6 / 5-7) au Billie Jean King National Tennis Center à New York, le 7 septembre 2019.
Avant qu'elle ne prenne ses distances avec la monarchie britannique, Meghan Markle avait joué les rédactrices pour le magazine "Vogue". Un succès commercial qui est aujourd'hui un succès éditorial, puisque ce numéro événement de septembre 2019 vient de recevoir un prix.

Dix mois après avoir joué les rédactrices en chef pour l'édition anglaise du magazine Vogue, Meghan Markle vient de recevoir une jolie récompense. Le 30 juin 2020, le numéro du mois de septembre qu'elle avait en partie conçu a été récompensé du Diversity Initiative of the Year Award (prix de l'initiative de l'année en faveur de la diversité) par la Professional Publishers Association (PPA). Un prix pour lequel la duchesse de Sussex s'est dite "honorée" dans un rare message partagé depuis Los Angeles.

Dans la plus grande discrétion et durant plusieurs mois, l'épouse du prince Harry avait préparé ce numéro spécial intitulé Forces for Change (Les Forces du changement) avec la complicité du rédacteur en chef du Vogue anglais, Edward Enninful. Pour cette édition du mois de septembre, la plus importante de l'année, Meghan Markle avait choisi de mettre à l'honneur quinze personnalités féminines qui font changer le monde, à l'image du Premier ministre de la Nouvelle-Zélande Jacinda Ardern, de l'actrice et philanthrope Salma Hayek, d'Adwoa Aboah, engagée dans le domaine de la santé mentale, de l'activiste environnementale Greta Thunberg, ou encore Jane Fonda, Laverne Cox et le top Christy Turlington.

"Je suis honorée que ce numéro si spécial soit reconnu, a commenté l'ex-actrice américaine, comme l'a rapporté Hello mercredi. Créer Forces for Change avec Edward a été l'occasion de voir le numéro de septembre de Vogue refléter le monde tel que nous le voyons, magnifique et fort dans sa diversité. Énormes félicitations à Edward qui a aidé à mettre cela en lumière, et pour avoir en plus reçu le prix du meilleur éditeur par la PPA." Un message écrit depuis sa confortable villa californienne où elle s'est installée avec Harry et Archie (1 an) en mars dernier, après avoir quitté la monarchie britannique.

Ce numéro spécial a battu un record historique lors de sa sortie à la fin août 2019, en se retrouvant en rupture de stock en moins de dix jours. En 104 ans d'existence, le Vogue anglais n'avait jamais connu ça, même avec son numéro centenaire de juin 2016 pour lequel Kate Middleton avait posé en couverture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel