Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle surprise de tomber à nouveau enceinte "aussi vite" : la joie après l'inquiétude

Meghan Markle surprise de tomber à nouveau enceinte "aussi vite" : la joie après l'inquiétude
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Dans quelques mois, les Sussex formeront une famille de quatre ! Un heureux événement annoncé par le prince Harry et Meghan le jour de la Saint-Valentin, photo débordant d'amour à l'appui. Pourtant, ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour la duchesse...

C'était l'information people du 14 février 2021 : au jour de la Saint-Valentin, tel un tendre clin d'oeil à Diana, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant. Leur fils Archie (21 mois) sera bientôt grand frère ! Pour accompagner cette heureuse nouvelle, les Sussex ont partagé une magnifique photo en noir et blanc laissant voir le ventre arrondi de la duchesse. Un cliché sur lequel le couple complice prend la pose en toute décontraction, irradiant de bonheur. Pourtant, les premiers mois de cette seconde grossesse n'ont pas été épargnés par le stress...

A en croire un proche des Sussex cité par le magazine People le 17 février, Meghan Markle et Harry ont suivi le début de cette nouvelle grossesse avec une certaine appréhension, et pour cause : l'ex-actrice de 39 ans a été victime d'une fausse couche en juillet dernier, alors qu'elle était chez elle, dans sa villa californienne de Montecito. Une douloureuse expérience que la duchesse a elle-même raconté dans le New York Times en novembre.

Selon People, Meghan Markle et le prince Harry "espéraient que ça marche à nouveau" et ont donc été "fous de joie que ça arrive aussi vite". Comme on peut l'imaginer, marqués par une récente fausse couche, le duc et la duchesse de Sussex étaient malgré tout "nerveux" : "Cela leur a pris du temps avant qu'ils ne se détendent et profitent pleinement de cette grossesse."

Quelques mois après son deuxième anniversaire, qu'il fêtera le 6 mai, le petit Archie aura un nouveau partenaire de jeu. Ses parents ont d'ailleurs souligné cette fratrie en devenir dans leur faire-part, en écrivant qu'Archie allait "devenir un grand-frère". Le prince Harry et Meghan Markle auraient toujours eu dans l'idée d'avoir des enfants "proches en âge". Si Meghan Markle n'a jamais tissé de liens avec sa demi-soeur Samantha et son demi-frère Thomas Markle Jr. (plus âgés qu'elle), le prince Harry a quant à lui construit une relation de complicité avec son frère William, de deux ans son aîné. Deux frères qui ont pu compter l'un sur l'autre suite au décès tragique de leur mère Diana en 1997.

Nul doute que le duc et la duchesse de Sussex évoqueront leur vie de famille épanouie lors de leur prochaine interview télé avec Oprah Winfrey, qui sera diffusée le 7 mars prochain sur CBS. Leur combat contre les abus des tabloïds, le Megxit, leur première année d'indépendance en Californie et ce, en pleine pandémie, leurs projets avec Netflix et Spotify, leur fondation Archewell, leur démission définitive annoncée par Buckingham le 19 février... Autant de thèmes que le couple pourrait aborder lors de cet entretien confidences qui va, pour sûr, créer l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image