Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent et Mélanie Thierry divines au côté de la sublime Clémence Poésy

Mélanie Thierry et Mélanie Laurent lors du lancement du nouveau parfum de la marque Chloé "Love Story" à l'Institut du Monde Arabe à Paris, le 2 juillet 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry et Mélanie Laurent lors du lancement du nouveau parfum de la marque Chloé "Love Story" à l'Institut du Monde Arabe à Paris, le 2 juillet 2014.

Le lancement du nouveau parfum de la marque Chloé, Love Story, le 2 juillet, a permis de rassembler les plus belles et talentueuses comédiennes françaises sur les toits de l'Institut du monde arabe qui offrent une vue imprenable sur la capitale française. Parmi les invitées, l'égérie de cette nouvelle fragrance, Clémence Poésy, a fait sensation dans une robe légère aux motifs abstraits qui s'accordait à merveille avec son charme délicat. À quelques pas d'elle, les comédiennes Mélanie Thierry et Mélanie Laurent ont posé ensemble avec grâce.

Le cinéma avait rendez-vous à l'Institut du monde arabe à Paris pour la grande soirée de lancement du nouveau parfum Chloé, Love Story. Dans un décor de film très sixties, l'ambiance était romantique et estivale, pour mieux mettre en valeur le flacon transparent et métallique inspiré par le lieu de rendez-vous parisien des amoureux, le pont des Arts. Geoffroy de la Bourdonnaye, président de Chloé, a fêté le lancement de Love Story en présence de 400 invités. Tous ont pu apprécier pour un mini-concert le groupe Christine and the Queens, l'une des sensations musicales du moment, mené par Héloïse Letissier.

Clémence Poésy a posé avec plaisir avec Clare Waight Keller, directrice artistique de Chloé, et avec Mélanie Laurent. Cette dernière a réalisé le film publicitaire - rythmé par la chanson Mi Amor interprétée par Vanessa Paradis - qui avait été présenté plus tôt. La casquette de cinéaste sied parfaitement à cette artiste passionnée mais également engagée. Jeune maman de Léo, né en septembre dernier, elle était apparue plus rayonnante que jamais lors de cette soirée.

Les comédiennes Mélanie Thierry, Hafsia Herzi, Géraldine Pailhas, Rachida Brakni, Karin Viard, Joséphine Japy - qui joue dans Respire de Mélanie Laurent -, Marie-Josée Croze, Anne Marivin ou encore la chanteuse Elodie Frégé, la styliste Catherine Baba et la it-girl Jeanne Damas ont eu également le privilège de participer à cette soirée envoûtante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel