Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff, débouté, n'accepte pas la décision...

L'artiste est en conflit avec son ancien producteur Gilbert Coullier.

L'affaire n'est pas close dans le dossier qui oppose le chanteur Michel Polnareff à Gilbert Coullier. Si l'interprète de Lettre à France a été débouté ce vendredi 23 mars dans son procès dans son procès contre son producteur à qui il réclamait 300 000 euros pour diffamation pour avoir laissé entendre que le chanteur avait simulé une maladie pour annuler deux concerts en 2016, on apprend désormais par la voie d'un communiqué de son avocat maître Luc-Philippe Febbraro que l'artiste va faire appel.

"Le tribunal correctionnel de Marseille a jugé que Gilbert Coullier avait effectivement, tenu des propos diffamatoires contre Michel Polnareff. Le tribunal a néanmoins relaxé Gilbert Coullier au motif qu'il avait pu s'exprimer de bonne foi au moment où il avait tenu lesdits propos. Michel Polnareff ne peut, à regret, faire sienne cette analyse, tant en fait qu'en droit, et ce en raison de la violence, de la gratuité et, encore, de la persistance des accusations portées contre lui par son ancien producteur qui sont, à l'évidence, exclusives de toute bonne foi. Michel Polnareff a donc décidé de faire appel", lit-on dans le document.

Rappel de faits

Le 13 décembre 2016, alors que le chanteur était hospitalisé après avoir annulé un concert la veille salle Pleyel à Paris, Gérard Coullier avait notamment déclaré sur Europe 1 n'être "pas convaincu" par l'avis médical ayant prescrit au chanteur de renoncer à ce concert ainsi qu'à celui de Nantes qui clôturaient sa tournée internationale. Le producteur avait diligenté un huissier qui avait constaté qu'à l'heure où il aurait dû monter sur la scène parisienne, l'interprète de La poupée qui dit non était accoudé au bar d'un palace autour d'une bouteille de Bordeaux grand cru et de deux daiquiris. Dans la soirée, le chanteur de 73 ans avait bien appelé SOS Médecins, mais ne s'était vu prescrire qu'un antibiotique et des probiotiques. "On peut mettre en doute le bien fondé de l'annulation" du concert programmé ce même soir, avait estimé à l'audience du 9 février Gilbert Coullier.

Admis le lendemain à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, un spécialiste diagnostiquera à Michel Polnareff une gravissime double embolie pulmonaire, tandis que ses proches disaient la star entre la vie et la mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Laurence Boccolini partage une photographie d'elle à 20 ans en radio sur Instagram le 2 février 2020.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel