Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Nue et sans fard, elle se dévoile totalement !

Sans maquillage, Monica Bellucci pose sur la couverture du magazine Elle. Sans fard, elle se livre sur son métier d'actrice, son rôle de mère de deux filles et d'amoureuse de Vincent Cassel. L'actrice italienne de 46 ans se dit sereine, à l'aise avec son corps et épanouie professionnellement et personnellement. Entrez dans le monde de la belle Bellucci...

Le 15 juin, Monica Bellucci sera à l'affiche de L'Amour a ses raisons, oeuvre de Giovanni Veronesi qui mêle trois histoires d'amour à différents âges : la jeunesse, la maturité, l'âge de raison. Monica donne la réplique à Robert de Niro, président du jury du festival de Cannes 2011 très discret, qui ose faire devant la comédienne italienne un strip-tease !

Cependant, si Monica Bellucci se plaît à jouer dans ce film une strip-teaseuse ratée, elle déclare : "Parce que je venais d'être mère, ce n'était pas évident d'incarner une femme-enfant." En effet, elle a donné naissance le 21 mai 2010 à Leonie, petite fille qui a rejoint sa grande soeur Deva, 6 ans et demi. D'ailleurs, durant le tournage, Monica allaitait son bébé.

Ce n'est pas la première fois que Monica Bellucci pose nue dans un magazine. Variety, Paris Match... la star n'a pas peur de dévoiler son corps : "Moi, je n'ai aucun problème avec mon corps. De toute façon, personne n'est parfait : il faut faire la paix avec soi-même."

L'héroïne d'Irréversible aborde également la place des femmes dans la société, elle qui défend les libertés, notamment à travers l'ouvrage Paroles de femmes (qui en est à sa troisième réédition) : "Depuis mon plus jeune âge, je ne veux pas dépendre des hommes. Et ça, ce n'est pas bien admis en Italie comme dans beaucoup de pays méditerrannéens."

Cette force, elle la tient de son éducation, très ouverte. Ses parents parlaient de l'amour avec elle, durant l'adolescence, comme peu de parents le faisaient : "Monica, la première fois que tu feras l'amour, il faudra que ce soit avec quelqu'un qui te plaît. Et, si tu tombes enceinte, ne nous cache rien. Nous t'aiderons, nous élèverons le bébé, pour que tu ne te laisses pas enfermer, pour que tu n'arrêtes pas tes études..." Timide étant enfant, elle s'est véritablement épanouie et affirmée au fil des années.

Sereine, elle ne considère toutefois pas sa relation avec Vincent Cassel comme acquise : "Je la vis depuis seize ans sans la comprendre." Avec ses enfants, elle veut maintenir un équilibre émotionnel, malgré son rythme de vie un peu bohême : "Mes enfants, que j'emmène partout avec moi, ne connaissent pas la stabilité domestique, mais je veille à leur donner [...] une tranquillité des sentiments." Bien que sa grand-mère ait eu un enfant à 47 ans, Monica Bellucci, elle, ne songe pas à un troisième enfant : "Non basta ! [...] Mon bonheur est complet."

Prochainement, nous retrouverons Monica Bellucci, égérie de la maison Eric Bompard, dans Un été brûlant de Philippe Garrel, avec son fils Louis Garrel et Laura Smet, The Whistleblower avec Rachel Weisz et dans le film iranien La Saison des rhinocéros de Bahman Ghobadi, à qui l'on doit Les Chats persans.

Retrouvez l'intégralité de l'interview ainsi que les photographies de Monica Bellucci dans le magazine Elle du 10 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel