Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : Avant de se dévoiler toute nue, elle passe du bon temps avec Samantha Ronson !

Alors que son actualité est en pleine effervescence, la belle Nicole Richie réussi tout de même à s'octroyer un peu de temps libre histoire de faire redescendre la pression.

Après une promo marathon pour sa collection de vêtements et de chaussures, notamment à New York, Paris et à Londres, Nicole a ensuite participé à la cérémonie des Oscars qui s'est achevée par une soirée endiablée, puis a enchaîné le lendemain avec une interview sur le plateau de la célèbre émission de la présentatrice américaine Ellen Degeneres, où elle nous a étonnament offert un rap hilarant.

Hier en revanche, ce fut une journée détente pour l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton ! En effet, la future mariée (qui est déjà maman de deux adorables enfants, Harlow et Sparrow), n'avait rien de prévu, et s'est donc amusée du matin jusqu'au soir avec ses amis. Eh oui, pour une fois, elle n'était pas entourée de sa famille adorée ! C'est avec la Djette Samantha Ronson, l'ex girlfriend de Lindsay Lohan, que nous avons pu l'apercevoir dans le quartier de West Hollywood où elles ont déjeuné ensemble.

Si Samantha est apparue avec son éternel style garçon manqué qui ne fait pas vraiment rêver, Nicole, elle, était toute mignonne, avec son bonnet très bobo sur la tête, son slim tendance, son étole girly, ses lunettes oversize, et bien sûr son it-bag Balenciaga dont elle est carrément fan.

Toujours côté carrière, Nicole sera dès le mois de mai prochain en couverture du prestigieux magazine de mode Harper's Bazaar, tout comme l'actrice Selma Blair, et la it-girl Kim Kardashian. L'originalité de cette une n'est autre que nous pourrons découvrir ces trois beautés entièrement... nues ! Le but étant de dévoiler les corps différents des femmes. Nicole, Selma et Kim ont été shootées par la photographe Amanda De Cadenet, et conseillées par la sublime actrice Demi Moore qui les aidées à se sentir plus à l'aise lors de cette séance photo.

Nicole a d'ailleurs laissé un commentaire plutôt enjoué sur son Twitter : "Merci pour cette superbe journée. C'était un honneur de poser pour vous".

On a hâte de voir ce que ça va donner !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel