Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Omar Sy : Sa doublure dans Lupin condamnée à de la prison ferme

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Selon les informations du "Parisien", la doublure d'Omar Sy dans la série "Lupin" a été condamnée à deux ans de prison par le tribunal de Bobigny. Ce dernier avait été arrêté, le 15 août dernier par la BAC, pour avoir déambulé à sens inverse dans les rues et avoir mis la vie des piétons en danger.

D'après les informations du Parisien,, le cascadeur d'Omar Sy dans la série Lupin, diffusée sur Netflix, a été arrêté le 15 août dernier pour avoir causé un accident dans les rues de Rosny-sous-Bois. Son procès s'est tenu mercredi 8 septembre au tribunal judiciaire de Bobigny.

Concernant les faits, l'homme de 25 ans a remonté "les voies en sens inverse", sans casque avec un véhicule non homologué. Après avoir mis en danger les piétons, ce dernier a été arrêté par des policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) en civil qui l'ont suivi et qui ont tenté de l'arrêter à maintes reprises. "On m'a volé une moto il y a quelques mois, s'est-il défendu durant l'audience. Je n'ai pas vu que c'étaient des policiers. C'était l'appréhension." Une tentative de fuite qui s'est malheureusement soldée par un accident. Arrivé à une intersection, le jeune cascadeur a été percuté par une voiture et s'est retrouvé au sol une dizaine de mètres plus loin. "Ça aurait pu être plus grave et je n'aurais peut-être pas pu être ici", a-t-il expliqué lors de son audience. Résultat : double fracture de la malléole.

Deux ans de prison

Une conduite dangereuse que le jeune homme de 25 ans a souvent adopté en vue de diffuser ses performances sur son compte Instagram. "Avec votre profession, vous connaissez les risques, en plus", s'est interrogé la cour. Et de poursuivre : "À un moment, vous avez même essayé de faire tomber une grosse poubelle avec le pied pour arrêter la course-poursuite". Des faits que le cascadeur a reconnu. "Ce sont des bêtises. Je m'excuse", a-t-il indiqué.

Après trois semaines en détention et un séjour à l'hôpital, le jeune cascadeur a écopé de deux ans de prison ferme, dont un avec sursis. Sans compter qu'il ne pourra plus conduire de véhicule terrestre pendant deux ans. Toutefois, le tribunal a indiqué que sa peine sera aménagée. Doublure d'Omar Sy, ce dernier fait partie de "la plus grande boîte de cascades en France et dans le monde", a expliqué son avocat soulignant également que le jeune homme a aussi "travaillé avec le fils de Rémy Julienne".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image