Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo et Line Renaud, complices pour le retour d'Ensemble contre le sida

Line Renaud et Pascal Obispo lors du photocall du lancement de l'album des 20 ans de Sidaction à l'Elysée Biarritz, à Paris le 22 octobre 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Line Renaud et Pascal Obispo lors du photocall du lancement de l'album des 20 ans de Sidaction à l'Elysée Biarritz, à Paris le 22 octobre 2014.

La 20e édition du Sidaction accélère le mouvement ! Alors que le single #KissAndLove, choisi comme premier extrait du nouvel album du collectif Ensemble contre le sida, enregistré en faveur de l'association de lutte contre la maladie du même nom, a été dévoilé le 1er septembre dernier, l'opus s'apprête à envahir les bacs. Pour l'occasion, un lancement était organisé à Paris le 22 octobre 2014, en présence de Line Renaud et de Pascal Obispo.

C'est à l'Élysée Biarritz que Line Renaud, la vice-présidente de l'association Sidaction, recevait les médias pour parler du nouvel album du collectif Ensemble contre le sida. La formidable comédienne, chanteuse et ex-meneuse de revues, était accompagnée de son ami le chanteur Pascal Obispo, engagé depuis de nombreuses années dans la cause. L'artiste, très souriant et original avec ses lunettes de vue façon pilote, est aux commandes de ce nouvel opus, le 5e du genre. Il a d'ailleurs réussi le tour de force de réunir 120 artistes sur un double album de reprises qui sera disponible dès le 3 novembre prochain. À leurs côtés, il fallait aussi compter sur la présence de l'homme d'affaires Pierre Bergé, président du Sidaction.

La promo s'intensifie donc autour de la sortie de l'album et c'est auprès du journal Le Parisien que l'on apprend en exclusivité quelques confidences autour de la tracklist et des artistes. Parmi les convives de luxe : le discret Jean-Jacques Goldman. Le chanteur, qui vient d'offrir à Hélène Segara son nouveau titre, reprendra la chanson Ça de Zazie, en duo avec Claire Keim. Il faudra aussi compter sur Zaz et Christophe Maé réunis sur Foule sentimentale d'Alain Souchon, Patrick Bruel et Florent Pagny sur Un homme heureux de William Sheller, Maurane et Christophe Willem sur Fais-moi une place de Julien Clerc ou encore Pascal Obispo et Cali sur Hors saison de Francis Cabrel, Carla Bruni et Calogero sur Des heures hindoues d'Étienne Daho, Lara Fabian et Michel Jonasz sur Parler d'amour, d'Art Mengo...

Pour l'heure, c'est surtout le single #KissAndLove (sur lequel chantent 70 artistes) qui tourne en boucle sur les radios et à la télévision. D'ailleurs, une soirée spéciale sur TF1 sera consacrée à ce projet et au collectif avant la fin de l'année.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel