Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz ultrasexy à 38 ans : La bombe a enflammé son pays

Penélope Cruz en Vintage Versace à la première du film  Venir au monde  ( Venuto al mondo ) lors du festival du film de San Sebastian, le 25 septembre 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz en Vintage Versace à la première du film Venir au monde ( Venuto al mondo ) lors du festival du film de San Sebastian, le 25 septembre 2012.

Exceptées les escales de Woody Allen et ses rendez-vous avec Pedro Almodóvar, Penélope Cruz a rarement répondu présente à l'appel du cinéma européen. Un choix malin puisqu'elle a enchaîné les fours critiques ou publics avec Fanfan la tulipe (2003) du Français Gérard Krawczyk, Bandidas (2006) des Norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg, Elegy (2008) de l'Espagnole Isabel Coixet ou encore Manolete (2008) du Hollandais Menno Meyjes. L'Italien Sergio Castellitto a néanmoins convaincu l'actrice de le retrouver après À corps perdus (2004) pour le drame Venir au monde (Venuto al mundo) présenté au festival de San Sebastien, enflammé par la bombe lors de la première du 25 septembre.

Pour sa troisième parade vestimentaire après le photocall et la conférence de presse, Penélope Cruz a enfilé une robe écarlate Vintage Versace pour son pays natal. L'occasion pour la comédienne de 38 ans de briller de mille feux aux côtés du réalisateur Sergio Castellitto et sa femme Margaret Mazzantini, qui a adapté son propre livre à l'écran dans Venir au monde. Le film raconte comment une mère célibataire décide de retourner à Sarajevo pour revisiter les souvenirs de son amour perdu avec son fils. L'histoire remonte ainsi le temps jusqu'à la guerre de Bosnie-Herzégovine, époque où elle a décidé de pousser celui qu'elle aime dans les bras d'une autre pour concevoir un enfant, faute de pouvoir tomber enceinte. Emile Hirsch incarne son amour disparu, l'acteur n'ayant d'ailleurs pas caché que l'idée d'être l'amant de Penélope Cruz avait penché en faveur de sa décision de jouer dans ce film.

Attendue dans la comédie Los amantes pasajeros de Pedro Almodóvar avec Antonio Banderas et Paz Vega, Penélope Cruz tourne The Counselor de Ridley Scott avec Michael Fassbender, Brad Pitt, Cameron Diaz et Javier Bardem, père de son fils Leonardo. Le tournage avait été interrompu le mois dernier à la suite de la mort de Tony Scott, frère du réalisateur.

Venir au monde sortira le 8 novembre en Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel