Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney brouillé avec Jonathan Cohen ? "Ça va finir en octogone"

Pierre Niney brouillé avec Jonathan Cohen ? "Ça va finir en octogone"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Pierre Niney - Personnalités à la projection du film "Toy Story 4" à Eurodisney Paris. Le 22 juin 2019 © Christophe Aubert via Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Nouveau clash dans le cinéma français ? Sur les réseaux sociaux, ça chauffre entre l'acteur Pierre Niney et son confrère Jonathan Cohen. Le premier reproche au second une utilisation peu flatteuse de son image dans une vidéo décalée...

Pierre Niney (31 ans) serait-il un peu trop control freak avec son image ? Le 20 avril 2020, son confrère Jonathan Cohen (39 ans) publiait sur les réseaux sociaux une vidéo de lui dans la peau de son personnage Fucking Fred. Un clip complètement barré pour illustrer la chanson Confinez le dans lequel on pouvait voir Pierre Niney...

Avec un demi-million de vues rien que sur Twitter, la vidéo de Jonathan Cohen a fait un carton, amusant les Français confinés. Elle n'a pas non plus échappé à Pierre Niney, qui a répondu à son confrère. "J'ai bien aimé le clin d'oeil jusqu'à voir ma tête juste avant Trump, puis le 'gros fils de pute' en jogging... Mes avocats vont prendre attache avec les tiens", lui répondait alors le héros de Sauver ou Périr. Une "menace" qui avait fait réagir Jonathan Cohen, lequel écrivait en réponse : "C'est un hommage Pierre... T'es une grande personnalité, voilà, c'était important que tu sois dans le clip pour Fucking Fred. En tout cas, il t'adore."

La "brouille" aurait pu s'arrêter là, mais Pierre Niney en a remis une couche lors d'un live sur son compte Instagram, lundi 27 avril. "La guerre est ouverte, Jonathan Cohen a sorti une vidéo (...) Je veux pas lui faire plus de pub, c'est comme Eric Zemmour, c'est des gens qui me débectent. Je veux pas en parler, ça va créer du buzz, c'est pas ce que je cherche à faire ici donc ça va se terminer clairement avec Jonathan Cohen, je ne veux plus entendre parler de cet énergumène, je veux plus entendre parler de lui, sinon ça va finir en octogone ou en duty free", a commenté l'acteur en référence à la désormais mythique bagarre entre Booba et Kaaris.

L'acteur, récemment endeuillé par la perte d'un collègue, a aussi publié en direct des photos dossiers de Jonathan Cohen, au grand désarroi de ce dernier que l'on retrouve actuellement dans Forte sur Amazon Prime Video, qui assistait au live et a commenté d'un "arrête !!".

Vous l'aurez compris : entre Pierre Niney - bientôt à l'affiche du prochain volet de OSS 117 - et Joanathan Cohen, il ne s'agissait que d'une guéguerre virtuelle destinée à amuser les internautes. Pari réussi puisque, le 27 avril, Pierre Niney était dans le top des tendances France sur Twitter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image