Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Reese Witherspoon, transformée : La star a opté pour des cheveux bruns !

Reese Witherspoon, transformée : La star a opté pour des cheveux bruns !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Transformation pour Reese Witherspoon ! Charmante et pétillante blonde du cinéma américain, l'actrice de 37 ans s'affiche, sur des photos publiées par le Daily Mail, avec une nouvelle chevelure brune. En vadrouille avec son mari Jim Toth et leur adorable fils de 6 mois, Tennessee, elle dévoile son changement capillaire. Lors de sa balade à Nashville le 1er avril, elle a attaché ses cheveux bruns, qui lui donnent un air plutôt sérieux. Récemment, on l'avait aperçue pulpeuse sous le soleil de Cabo San Lucas pour un séjour romantique à l'occasion de son 37e anniversaire, sans ses enfants, Tennessee, mais également Ava, 13 ans, et Deacon, 10 ans certainement restés avec leur papa Ryan Phillippe.

La raison de ce nouveau look n'est pour le moment pas connue, serait-ce un film qui l'a obligée à changer ou bien est-ce juste une envie de nouveauté ? La star a achevé le tournage du film The Devil's Knot, inspiré de l'histoire vraie de trois adolescents, accusés du meurtre de trois jeunes enfants lors d'un rituel satanique, relâchés en août 2011 après 18 ans de prison par manque de preuves. Dans son agenda, elle a différents projets comme Wish List de Paul Feig, comédie romantique sur une jeune femme qui voit sa vie transformée lorsque la pièce qu'elle a jetée étant enfant dans une fontaine enchantée touche finalement le fond.

Changer de couleur de cheveux est lié à de la réussite dans la carrière de Reese Witherspoon. En effet, l'héroïne de la Revanche d'une blonde était devenue brune pour entrer dans la peau de June Carter, pour les besoins du biopic sur Johnny Cash (incarné par Joaquin Phoenix), Walk The Line. Sa performance, qui n'a certes pas reposé sur ses cheveux, lui avait permis de remporter un Oscar. C'est néanmoins en blonde troublée par l'amour de Matthew McConaughey qu'on la retrouvera au cinéma en France, dans le long métrage Mud (1er mai). Présenté au Festival de Cannes 2012, ce film de Jeff Nichols raconte la rencontre sur les rives du Mississippi entre deux enfants et un marginal qui a une croyance inébranlable en l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image