Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon, transformée : La star a opté pour des cheveux bruns !

Transformation pour Reese Witherspoon ! Charmante et pétillante blonde du cinéma américain, l'actrice de 37 ans s'affiche, sur des photos publiées par le Daily Mail, avec une nouvelle chevelure brune. En vadrouille avec son mari Jim Toth et leur adorable fils de 6 mois, Tennessee, elle dévoile son changement capillaire. Lors de sa balade à Nashville le 1er avril, elle a attaché ses cheveux bruns, qui lui donnent un air plutôt sérieux. Récemment, on l'avait aperçue pulpeuse sous le soleil de Cabo San Lucas pour un séjour romantique à l'occasion de son 37e anniversaire, sans ses enfants, Tennessee, mais également Ava, 13 ans, et Deacon, 10 ans certainement restés avec leur papa Ryan Phillippe.

La raison de ce nouveau look n'est pour le moment pas connue, serait-ce un film qui l'a obligée à changer ou bien est-ce juste une envie de nouveauté ? La star a achevé le tournage du film The Devil's Knot, inspiré de l'histoire vraie de trois adolescents, accusés du meurtre de trois jeunes enfants lors d'un rituel satanique, relâchés en août 2011 après 18 ans de prison par manque de preuves. Dans son agenda, elle a différents projets comme Wish List de Paul Feig, comédie romantique sur une jeune femme qui voit sa vie transformée lorsque la pièce qu'elle a jetée étant enfant dans une fontaine enchantée touche finalement le fond.

Changer de couleur de cheveux est lié à de la réussite dans la carrière de Reese Witherspoon. En effet, l'héroïne de la Revanche d'une blonde était devenue brune pour entrer dans la peau de June Carter, pour les besoins du biopic sur Johnny Cash (incarné par Joaquin Phoenix), Walk The Line. Sa performance, qui n'a certes pas reposé sur ses cheveux, lui avait permis de remporter un Oscar. C'est néanmoins en blonde troublée par l'amour de Matthew McConaughey qu'on la retrouvera au cinéma en France, dans le long métrage Mud (1er mai). Présenté au Festival de Cannes 2012, ce film de Jeff Nichols raconte la rencontre sur les rives du Mississippi entre deux enfants et un marginal qui a une croyance inébranlable en l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Story Instagram de Reese Witherspoon
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel