Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Robert De Niro pique une colère contre Jay-Z, Beyoncé tente de le calmer !

Robert De Niro pique une colère contre Jay-Z, Beyoncé tente de le calmer !

Quand Robert De Niro n'est pas content, il le fait ouvertement savoir... Invité à la soirée d'anniversaire de Leonardo DiCaprio, qui fêtait ses 38 ans le 11 novembre dernier à New York, le célèbre acteur n'a pas hésité à s'en prendre au rappeur Jay-Z, qui venait à sa table le saluer. La cause ? La star du hip-hop ne répondrait jamais à ses appels téléphoniques ! "Si quelqu'un t'appelle six fois, tu dois rappeler", lui aurait alors expliqué avec véhémence la star hollywoodienne, selon un témoin cité par le New York Post. Robert De Niro a même été plus loin en faisant quelque peu la morale au mari de Beyoncé : "Peu importe qui tu es. C'est malpoli !"

Furieux, Robert De Niro reprocherait à Jay-Z de ne pas honorer une des promesses qu'il lui avait faites. La star du rap avait en effet donné son accord pour enregistrer une chanson spéciale en l'honneur du Festival du Film de TriBeCa, créé par l'acteur, mais n'avait jamais donné suite... Malmené par Robert De Niro, Jay-Z a tout de même tenté de se défendre en expliquant qu'il était incorrigible et qu'il avait toujours cette mauvaise habitude au téléphone. Des explications qui n'ont pas suffi, puisque l'acteur aurait poursuivi sur sa lancée, affirmant même qu'il était irrespectueux ! Une colère que n'a pas réussi à estomper Beyoncé, qui a tenté de s'interposer entre les deux bad boys, en vain...

De nombreuses stars présentes ce soir-là auraient pu assister à cet échange savoureux dont tout le monde a parlé, comme Cameron Diaz, Edward Norton, Jamie Foxx, Chris Rock, Jonah Hill, Mark Ruffalo ou encore Emma Watson. Un incident qui prouve bel et bien qu'à 69 ans, Robert De Niro n'a rien perdu de sa célèbre verve et reste plus en forme que jamais. Il vient de terminer le tournage de Malavita de Luc Besson avec Angelina Jolie, il est prochainement attendu dans une dizaine de films dont The Comedian de Sean Penn avec Kristen Wiig.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image